Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Mappy se positionne en alternative française pour les besoins de cartographie :
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
A l'occasion de l'évolution des gammes d'offres de solutions cartographiques, Mappy, media de SoLocal, se taille une belle place au sein de l'écosystème pour l'intégration sur des sites partenaires. Les solutions proposées : API et SDK, se veulent évolutives, fonctionnelles et optimisées.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Mappy est un acteur de référence présent depuis plus de 30 ans sur le marché du déplacement et de la cartographie. Ces dernières années, la plateforme géospatiale a été repensée pour permettre l’intégration de nouveaux modes de transport affinitaires avec l’évolution des usages urbains. D’autres évolutions ont permis de développer les performances de Mappy, les équipes ont ainsi développé en intégralité les itinéraires routier, piéton et vélo, proposés sur le site et sur les API intégrées chez les partenaires. Avec plusieurs milliards d’appels sur ses serveurs tous les mois, l’hébergement est capable de supporter de fortes audiences : aujourd’hui, il s’agit d’un million de visites par jour et 4 milliards d’itinéraires calculés en 2018.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici