Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Marché des enzymes agricoles: croissance, taille, part, demande et TCAC d'environ 12% au cours de la période de prévision 2022-2031
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le marché mondial des enzymes agricoles devrait croître à un TCAC d'environ 12 % en atteignant un revenu substantiel au cours de la période de prévision, c'est-à-dire 2022-2031.

Research Nester a publié un rapport intitulé «Marché des enzymes agricoles: analyse de la demande mondiale et perspectives d'opportunités 2031» qui fournit un aperçu détaillé du marché mondial des enzymes agricoles en termes de segmentation du marché par type, type de culture, application et par région.


En outre, pour l'analyse approfondie, le rapport englobe les indicateurs de croissance de l'industrie, les contraintes et le risque d'offre et de demande, ainsi qu'une discussion détaillée des tendances actuelles et futures du marché associées à la croissance du marché.


Le marché mondial des enzymes agricoles devrait croître à un TCAC d'environ 12% en atteignant un revenu substantiel au cours de la période de prévision, c'est-à-dire 2022-2031. Des facteurs tels que la sensibilisation croissante à la méthodologie biologique dans la culture, une utilisation plus élevée de l'agro-biochimie , et la hausse des prix des produits agrochimiques devrait propulser la croissance du marché au cours de la période de prévision. Un rapport de la Banque mondiale a démontré que le secteur agricole peut fournir de la nourriture à 9,7 milliards de personnes au cours de la période de prévision.


Au quatrième trimestre 2021, le déficit du compte courant des États-Unis s'est creusé à 224,8 milliards de dollars. Cependant, au T1 22, le CAD a augmenté de 29,6 %, atteignant 291,4 milliards de dollars, ajoutant 66,6 milliards de dollars à l'écart. Les exportations de biens et de services ont augmenté de 25,7 milliards de dollars pour atteindre 1,03 billion de dollars au premier trimestre de 2022. Cependant, le déficit des biens et services était de 79,6 milliards de dollars en juin, en baisse de 5,3 milliards de dollars par rapport à 84,9 milliards de dollars en mai, ce qui reflète un certain soulagement. D'autre part, le taux d'inflation annuel dans le pays a atteint 8,5%. L'IPC de l'énergie a bondi de 32,9 % en juillet 2022, gonflant le coût de la logistique et certains signes de perturbation de la chaîne d'approvisionnement tandis que le coût de l'électricité a augmenté de 15,2 %, le plus élevé depuis février 2006. En dehors de cela, en juillet 2022, les ventes de maisons existantes aux États-Unis ont diminué de 5,9 % à 4,81 millions (taux annuel désaisonnalisé), le plus bas depuis mai 2020 et inférieur aux attentes du marché de 4,89 millions. Alors que le taux hypothécaire atteint un sommet de 6 %, les ventes de maisons ont diminué pour un sixième mois consécutif. Les crises énergétiques mondiales restent au centre des préoccupations, poussant les consommateurs à dépenser moins pour les produits et services et à économiser davantage.


En revanche, le pire devrait être observé dans les pays européens, en particulier pendant les hivers 2022. Les crises de l'énergie et du gaz ont déjà commencé à s'attaquer à la région où, dans de nombreux pays d'Europe occidentale, dont l'Allemagne, recherche des solutions au charbon pour faire face à la pénurie d'approvisionnement en gaz, créée par le conflit russo-ukrainien.


Au milieu des inquiétudes mondiales, les acteurs du marché ont commencé à rechercher des investissements sûrs en conservant les nouvelles technologies et les lancements de produits. Des facteurs tels que la conversion des devises, la perturbation de la chaîne d'approvisionnement mondiale, les sentiments anti-chinois qui se répandent dans le monde entier, le ralentissement de l'économie chinoise, l'inflation des prix des produits, le renforcement du dollar chaque semaine, la baisse du pouvoir d'achat et les mesures strictes prises par les banques centrales/institutions du monde entier pour assurer moins de dépenses et plus d'économies, pourrait affecter gravement la demande du produit et du service dans un avenir proche.


Téléchargez un exemple de ce rapport stratégique @ https://www.researchnester.com/sample-request-259


De plus, le marché mondial des enzymes agricoles est segmenté par type de culture, en céréales et céréales, fruits et légumes, légumineuses et oléagineux, etc. Parmi ces sous-segments, le segment des céréales et des céréales devrait détenir la plus grande part du marché au cours de la période de prévision. Le segment devrait croître grâce à une consommation régulière de grains et de céréales.


En outre, le marché mondial des enzymes agricoles, par région, est divisé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine et dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique. En dehors de ces régions, le marché de la région Amérique du Nord devrait croître au cours de la période de prévision grâce à la présence de grandes exploitations. De plus, on estime que la préoccupation croissante concernant le changement climatique, la biotechnologie agricole croissante et la présence d'un nombre considérable d'acteurs clés dans la région propulseront la croissance du marché. Le département américain de l'Agriculture a publié un ensemble de données montrant qu'en 2020, il y avait 2,02 millions de fermes disponibles uniquement aux États-Unis s'étendant sur les 897 acres de terres. On estime que tous ces facteurs augmenteront la croissance du marché tout au long de la période de prévision.


La recherche est de nature globale et couvre une analyse détaillée du marché en Amérique du Nord (États-Unis, Canada), en Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Hongrie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg, NORDIQUE Finlande, Suède, Norvège , Danemark], Pologne, Turquie, Russie, Reste de l'Europe), Amérique latine (Brésil, Mexique, Argentine, Reste de l'Amérique latine), Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Indonésie, Singapour, Malaisie, Australie , Nouvelle-Zélande, reste de l'Asie-Pacifique), Moyen-Orient et Afrique (Israël, CCG Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Bahreïn, Koweït, Qatar, Oman], Afrique du Nord, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique). En outre, une analyse comprenant la taille du marché, la croissance Y-O-Y et l'analyse des opportunités, l'étude concurrentielle des acteurs du marché, les opportunités d'investissement, la demande de perspectives d'avenir, etc. ont également été couvertes et affichées dans le rapport de recherche.


Demandez un exemple de copie du rapport sur le marché concerné @ https://www.researchnester.com/sample-request-259


Croissance de l'industrie biochimique de l'agriculture pour propulser la croissance du marché


L'industrie biochimique comprend le développement et la fabrication de plusieurs types de produits chimiques utilisés dans les champs cultivés. Biochimique fait référence aux métabolites secondaires qui sont produits par les plantes ou certains microbes liés aux plantes. Par conséquent, la croissance de l'industrie biochimique devrait stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Cependant, la disponibilité du produit alternatif sur le marché devrait constituer un obstacle majeur à la croissance du marché mondial des enzymes agricoles au cours de la période de prévision.


Ce rapport fournit également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial des enzymes agricoles, qui comprend le profilage des sociétés Adisseo Group, Soufflet Group, GreenMax AgroTech, BioResource International, Inc., Specialty Enzymes & Probiotics, Agrinos India Pvt. Ltd., Enzymatic Deinking Technologies, LLC, Hayashibara Co., Ltd, Bioworks Inc et Stoller USA, Inc. Le profilage contient des informations clés sur les entreprises, notamment un aperçu des activités, des produits et services, des données financières clés et des actualités et développements récents. Dans l'ensemble, le rapport présente un aperçu détaillé du marché mondial des enzymes agricoles qui aidera les consultants de l'industrie, les fabricants d'équipements, les acteurs existants à la recherche d'opportunités d'expansion, les nouveaux acteurs à la recherche de possibilités et les autres parties prenantes à aligner leurs stratégies centrées sur le marché en fonction de les tendances actuelles et prévues à l'avenir.


Curieux de connaître cette dernière version du rapport ? Obtenir les détails du rapport @ https://www.researchnester.com/reports/agricultural-enzymes-market/259


À propos de Research Nester


Research Nester est l'un des principaux fournisseurs de services d'études de marché stratégiques et de conseil. Notre objectif est de fournir des informations sur le marché et des analyses de l'industrie impartiales et inégalées pour aider les industries, les conglomérats et les dirigeants à prendre des décisions judicieuses pour leur future stratégie marketing, leur expansion et leurs investissements, etc. au bon moment est disponible grâce à des esprits stratégiques. Notre pensée originale aide nos clients à prendre des décisions judicieuses afin d'éviter les incertitudes futures.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici