Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Maurice Levy et Publicis adoubent la régie pub DOOH IT
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
<p>DOOH IT et son support digital innovant CharLi Play</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

DOOH IT et son support digital innovant CharLi Play

La richesse sourit aux audacieux


Maurice Levy a rencontré Mikael (fondateur de la start-up) une première fois sur Viva Technology 2016 et ils se sont immédiatement compris dans leur vision de l’innovation et de la publicité.

L’échange se conclut de manière prometteuse par le publicitaire de renom : « J’aime vos idées, il y a de l’avenir, tenez mon mail, nous allons en parler. »


Après plusieurs rencontres sur divers évènements Tech et Marketing, le deal se conclut là où tout avait commencé, lors de l’édition 2018 de Viva Technology. 

 

Depuis peu, les locaux des Champs Élysées et du Chemin Vert sont donc équipés des bornes digitales CharLi. Le but étant de promouvoir les dernières campagnes signées Publicis aux visiteurs et collaborateurs.

 

Un CharLi Play quant à lui prône sur le bureau du boss, Maurice Levy et il nous en parle : « Cher Mikael, Merci. CharLi trône sur mon bureau et j’espère que la présence à Publicis va booster vos ventes. Bien à vous ! »

 

Autres grandes marques équipées : Air France, la MAIF, la SNCF, le Groupe Casino…

 

Objectifs de DooH IT

 

Le double objectif de DooH IT est donc de booster la visibilité des annonceurs et de créer de l’interaction avec les utilisateurs. Les marques peuvent ainsi rendre service à leurs consommateurs, tout en leur proposant du contenu publicitaire en affinité avec le lieu dans lequel ils se trouvent. Grâce au support, le CharLi Play, les consommateurs sont exposés au contenu publicitaire de la marque lorsqu’ils rechargent leurs smartphones.

Les bornes sont présentes sur un parc de lieux de vie du quotidien comprenant des coiffeurs, hôtels, restaurants et sur un parc événementiel comprenant les espaces de restauration de la Porte de Versailles permettant d'être vu sur des évènements ultra-ciblés (Equip’ Hotel, Salon de l’Agriculture, Salon des Entrepreneurs…)

 

Chiffres clés :

  • Nombre de CharLi dans des lieux publics : 1 253
  • Nombre de clients : 1 650
  • Nombre de CharLi vendus : 4 350
  • Nombre d’événements équipés : 250/an 
  • Coût d’un CharLi Play : 379€ HT

Contact Presse

Nom : Clément Poyade

Num : 01 77 32 78 80

Email : trouverclement@charlicharger.fr

  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • Hardware
  • + 9
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Levée de fonds
  • Marketing
  • Numérique
  • Objects connectés
  • Portraits
  • Startup
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Com - Média
  • Communication