Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Maybelline New York fait appel à Webedia Africa pour lancer la première émission beauté digitale panafricaine
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Dans le cadre du développement des activités du groupe Webedia - premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online à l'international - Webedia Africa lance un concept inédit pour Maybelline NY. Diffusée depuis le 8 mars 2019 à l'occasion de la Journée internationale de la femme, « Make Up In The Cities Africa » est
<p>MUITC</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

MUITC

Animé par la célèbre artiste Yemi Alade, aux 11 millions de fans, « Make Up In The Cities » est le programme phare des beauty addicts à la recherche des dernières tendances et inspirations make-up. Chaque épisode accueille des personnalités prestigieuses telles que des artistes (Victoria Kimani, DJ Cuppy), des présentatrices TV et radio (Ayanda Thabethe, Tracy Wanjiru), accompagnées des makeup artists les plus talentueuses d’Afrique francophone et anglophone : Nigeria, Kenya, Ghana, Afrique du Sud, Côte d'Ivoire, Sénégal et Cameroun.

Le show, composé de talks et de tutos 100% vidéos, a déjà cumulé près de 16 millions de vues et 40 millions de reach pour ses dix premiers épisodes. Diffusé sur Instagram, YouTube, Facebook ainsi que sur l’ensemble des touchpoints de la marque et des influenceuses, le programme compte une vingtaine d’épisodes. Webedia Africa est en charge de l’ensemble du dispositif de la web série, de la conception à la production, amplification comprise.

Pour Ivan Nayfeld, CEO et co-fondateur de Webedia Africa : « Présent depuis 1 an sur le continent africain où le digital se développe rapidement, Webedia Africa poursuit le développement de ses activités. « Make Up In The Cities » réunit les différents métiers et compétences phares du groupe : production de contenus à forte valeur ajoutée, création et animation d’audiences qualifiées, stratégie de communication pour les marques. ».

Pour Johanna Aboukrat, COO et co-fondatrice de Webedia Africa : « Notre position de leader mondial de l’influence nous permet d’avoir un réseau de talents fort et présent à l’international. Nous avons fait appel aux personnalités beauté les plus influentes d’Afrique, représentatives des tendances beauté de leur pays et de leur génération. Nous leur proposons un contenu très localisé et parfaitement ciblé. »

 

Retrouvez « Make Up In The Cities » sur :

- Instagram : @makeupinthecities_africa

- Facebook : https://www.facebook.com/MaybellineAfrique/?ref=bookmarks

- YouTube : Maybelline NY Africa #MITCAfrica

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici