Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Meal Canteen s'associe à Beryl group en Afrique du Sud
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Meal Canteen s'associe à Beryl group en Afrique du Sud. Le consortium Sud africain déjà associé au groupe Bolloré dans les ports maritimes et le ferroviaire souhaite rapidement ouvrir une filiale de Meal Canteen à Johannesburg.
<p>Sylvie et Denis OLIVIER en compagnie du chairman Neverl KAMBASHA et ses collaborateurs au siège de Beryl Group à Johannesburg</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Sylvie et Denis OLIVIER en compagnie du chairman Neverl KAMBASHA et ses collaborateurs au siège de Beryl Group à Johannesburg

C'est à l'occasion du salon Vivatech qui s'est tenu à Paris du 16 au 18 mai 2019, que les équipes de Beryl Group ont découvert la solution de Meal Canteen. Celle-ci permet à la restauration collective de connaitre à l'avance l'affluence et les choix des convives via un système de réservation sur le smartphone ou le pc, ainsi les cuisines ne vont sortir des frigos que ce qui sera réellement consommé.


Après une première réunion de travail dans les bureaux parisiens de Meal Canteen, Beryl Group a convié Denis et Sylvie OLIVIER les fondateurs à les rejoindre à Johannesburg pour poursuivre les négociations.


Le consortium Sud africain se concentre sur des investissements stratégiques. Il détient des participations dans un portefeuille équilibré de sociétés à moyenne et grande capitalisation couvrant divers secteurs, notamment les secteurs de la logistique et du transport ferroviaire, du charbon, des services financiers et des nouvelles technologies.


Beryl group souhaite investir et développer la solution anti-gaspi Meal Canteen dans la restauration collective sur tout le continent Africain.


Denis OLIVIER à l'occasion de cette réception à Johannesburg a redit à quel point les équipes de Meal Canteen étaient fières et heureuses de poursuivre leur mission. Celle de réduire massivement le gaspillage alimentaire à sa source au service de la planète et de créer un impact durable au profit de l'humanité.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici