Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

MEET OUR DESIGNERS #INSIDE
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Après une première édition couronnée de succès, INSIDE vous emmène dans un nouveau voyage sensoriel entre céramique, homewear et décoration.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

01 GIVE ME HAPPINESS

-LA BOÎTE À BONHEUR -

Chaque pièce est unique et réalisée avec le plus grand soin en France dans le Gard. Ces bijoux seront vos compagnons et vous apporteront bonheur, soutien, amour et joie au quotidien. À offrir ou à s’offrir, les boîtes à bonheur « Give Me Happiness » sont de merveilleux trésors.

02 L'INDOCHINEUR

ENTRE PARIS & HANOÏ -

L’indochineur est le fruit de la découverte du Vietnam par Charles Coutris. Tombé amoureux de ce pays et de sa culture, il entreprend de le parcourir en tous sens et découvre au cours de ses voyages, la richesse extraordinaire de son artisanat. Charles crée L’indochineur en 2002, et commence à proposer, en France, des objets de décoration et des accessoires de mode qu’il a sélectionné au Vietnam. Grâce à sa maîtrise de la langue vietnamienne, Charles est en mesure de travailler directement avec les artisans, se rendant dans les villages en fonction savoir-fair recherchés. Rapidement, L’indochineur se lance dans la création de ses propres collections des bijoux, arts de la table, et objets de décoration, à un style contemporain épuré.

03 LA MANUFACTURE PARISIENNE

L'ART DE VIVE À LA PARISIENNE -

La Manufacture Parisienne est un studio d’aménagement. Cette boutique-galerie expose des artistes, artisans et créateurs made in France de mobilier et d’art de la table en changeant chaque mois de thématique et de décor. La Manufacture c’est l’histoire d’une parisienne amoureuse du design, d’une envie d’imaginer, penser, concevoir, dessiner les contours d’un nouvel art de vivre ensemble en ville, à plusieurs mains.

04 MA POÉSIE

DESIGN & GRAPHIQUE -

Formée à l’École nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris, Elsa Poux, la créatrice, associe motifs et aplats de couleurs qui viennent sublimer des matières naturelles délicates. Une marque de pret-à-porter, une sélection des pièces décoratives et de bijoux et plus récemment, Ma Poésie s’est déclinée dans l’univers de la maison et du bain. Elsa enchevêtre les motifs d’une mythologie toute personnelle, inspirée par les cultures ethniques et les savoir-faire artisanaux. Inspirée par les voyages mais aussi l’architecture, le dessin ou encore la peinture, Elsa réinvente chaque saison formes et trames avec une identité graphique forte et une gamme de teintes très personnelles. Les dessins se révèlent grâce à une technique ancestrale sur des étoles en coton, soie ou en laine dans lesquelles on rêve de s’envelopper.

À retrouver aussi : Jolis Cahiers, Esquisse lingerie, Bon Dep, Maison Baluchon, Studio Jonesie ...

Badge presse ici

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici