Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

MEET OUR DESIGNERS #BIJOUX
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Les tendances bijoux pour la saison SS20 à découvrir du 6 au 9 septembre sur Who's Next

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

01 UNE À UNE

- Des pierres d'exception - 

Une à Une est née à Santa Teresa au Costa Rica en 2012. C'est dans son village d’adoption bercé par les vagues du Pacifique que Rachel Guérin a imaginé ses premières créations. Une à Une évoque la finesse et la délicatesse avec lesquelles les pierres sont enfilées une à une. Plus qu’un accessoire, Rachel conçoit ses bijoux comme de véritables talismans destinés à apporter le bien-être et le bonheur. Les pierres utilisées transmettent leur énergie et leurs vertus, leur vocation étant d’accompagner et de parer la femme dans sa vie de tous les jours.Originales, bigarrées et raffinées, ses collections sont le fruit de voyages, de rencontres et d’intuition qui ont guidé la créatrice depuis ses débuts. Tous les produits Une à Une sont réalisés à la maison par des artisans et confectionnés à partir de pierres véritables.

02 FRANCINE BRAMLI

- Clip it! - 

De la diversité et de l’originalité chez Francine Bramli qui propose une large gamme de boucles d’oreilles à clips et de créoles. La marque s’attèle à dénicher des matériaux tout autour du monde et chez des petits artisans pour offrir des matières et des formes toujours plus originales. Les modèles à base d’acétate de cellulose possèdent des motifs écaille propres à chaque paire donnant un caractère unique aux bijoux. Tous les modèles sont montés à la main dans l’atelier parisien du Marais.

03 MOUCHKINE

- Le kitch est à la mode - 

Mouchkine, c'est l'histoire d'une rencontre. Rencontre entre une créatrice de bijoux et un créatif publicitaire. Ce mélange détonnant donne Mouchkine : une nouvelle marque de bijoux haute couture extrêmement colorée, florale et chic, à l'univers très marqué pour un résultat encore jamais vu. Mouchkine assume des collections acidulées, pop & fun, où surcharge & kitsch confèrent une tonalité couture & élégante. Ses maîtres à penser : Gucci, Dolce&Gabbana, Manish Arora ou encore Christian Lacroix… Né de l'amour de la joaillerie, de la haute couture et de la culture pop, Mouchkine mixe les codes pour proposer des créations d'exception regroupant broches, colliers, manchettes et boucles d'oreilles.

04 GISEL B

- L'amour du travail manuel - 

Clémence, la créatrice, grandit dans une famille où l’art et la musique ont une place important mais c’est Gisèle la grand-mère de Clémence qui est le point de départ de sa créativité. C’est grâce à Gisèle qu’elle développe son goût pour le travail manuel et pour les matières. Petite il lui arrivait de fouiller dans les grands placards du grenier à la recherche de trésor : dentelle de Calais, bouton en bois et autres tissus ‘tout doux.’ Chaque pièce est conçue entre Paris, Annecy, Valence et le nord de l’italie. Chaque pièce passe forcément entre les mains de la créatrice. Clémence vient de la côte Normande, dans une famille où l’art et la musique ont une place important.

05 LORE SERGERS

- Les bijoux extraordinaires - 

Lore Sergers est un architecte belge, son amour pour l’architecture devient une évidence quand on découvre les designs minimalistes et géométriques de ses bijoux. Créés avec les matières rares et les designs sont uniques les bijoux Lore Sergers ont un design audacieux et  surprenants. Lore Sergers trouve un équilibre entre sculptural et ludique. Toutes les pièces sont fabriquées à la main, et chaque pièce est unique, on ne répète jamais les designs.


06 LE BIJOU DE MIMI

- Un brin de fantaisie - 

Entrer dans l’atelier arcachonnais de Mimi, c’est caresser l’univers mais surtout l’imaginaire de cette femme dont les créations n’ont de finalité que d’embellir les autres. Passionnée de décoration comme de mode, Mimi rêve la féminité comme un fil conducteur entre tenue vestimentaire et bijou. Cette créatrice à l’univers coloré a donc tout naturellement souhaité proposer aux filles de tous horizons un large panel de couleurs par ses cordons, divers univers graphiques sur ses gravures de médailles et plusieurs matières (argent/métal doré).

Mais aussi : Soko  - Marie Laure Chamorel - Louise Hendricks - Ikkelele - Maria Beltran - 5 octobre - Tataborello - Louise Dagorne - Nach - Leticia Ponti - Mishky et toutes les marques ici

Badges presse ici

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici