Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Michèle AKANZO, nouvelle marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme lance sa campagne de crowdfunding
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Michèle AKANZO est une marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme, au style bohème chic made in France, éthique et solidaire.
Pour la conception de sa première collection capsule printemps été 2019, la marque a choisi de lancer une campagne de crowdfunding sur le site KissKissBankBank.
michele-akanzo-nouvelle-marque-de-pret-a-porter-feminin-haut-de-gamme-lance-sa-campagne-de-crowdfunding

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

LA PREMIÈRE COLLECTION CAPSULE PRINTEMPS ÉTÉ 2019  

Le lancement de cette collection capsule printemps été 2019 est prévu pour mars 2019. Elle sera exclusivement distribuée à travers la boutique en ligne de la marque.

Pour commencer, cinq pièces seront proposées : deux tops, un pantalon, une jupe et une robe.

Les matières privilégiées sont la soie et le lin. Chaque pièce sera produite en trois coloris et trois tailles différentes .


UNE CAMPAGNE DE CROWDFUNDING LANCÉE DEPUIS LE 21 SEPTEMBRE 2018

Cette campagne disponible sur KissKissBankBank vise à récolter en 30 jours un minimum de 5 600 euros pour financer la réalisation des prototypes.

Les étapes suivantes seraient :

  1. l‘achat des matières premières
  2. la production en quantité
  3. la réalisation des photos ainsi que la création d’un teaser vidéo  


À PROPOS DE MICHELE AKANZO

À travers son projet, Michèle PAYET, fondatrice de la marque, a souhaité utiliser sa créativité comme moyen d’engagement et d’expression en proposant des collections éthiques et solidaires.

  • Son mot d’ordre : chacune des pièces imaginées est conçue avec la plus grande minutie, puis produite en très petite quantité.
  • Son engagement écologique : Michèle AKANZO privilégie l’utilisation exclusive de fibres naturelles comme le coton, le lin, la soie, la laine, …
  • Son engagement économique : pour soutenir l’économie locale, la marque met en avant le savoir-faire français pour la fabrication de ses vêtements.
  • Son engagement humanitaire : Michèle a toujours eu envie de faire un métier utile qui lui permettrait d’aider les plus nécessiteux. Dans son cas personnel, elle a choisi d’aider les enfants démunis à Madagascar, pays de ses ancêtres, en reversant un pourcentage de ses bénéfices à une association humanitaire.





  • Actu - Tendances
  • Femme
  • Levée de fonds
  • Mode
  • + 2
  • Prêt-à-porter
  • Startup
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu - Tendances
  • Femme
  • Levée de fonds