Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

MONBUILDING, L'OFFICE APP DE REFERENCE, GAGNE LE CHALLENGE START-UP BOUYGUES LORS DE VIVA TECHNOLOGY 2019
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
<p>Eliane Lugassy (CEO de MonBuilding), Olivier Roussat (Directeur Général Délégué de Bouygues), Tristan Lucchetti (Directeur Rehagreen de Bouygues Immobilier), Nermine El Shekshaky (Communication & Marketing Manager de MonBuilding)</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Eliane Lugassy (CEO de MonBuilding), Olivier Roussat (Directeur Général Délégué de Bouygues), Tristan Lucchetti (Directeur Rehagreen de Bouygues Immobilier), Nermine El Shekshaky (Communication & Marketing Manager de MonBuilding)


A Paris, le 23 mai 2019MonBuilding, l’application web et mobile qui améliore le bien-être des collaborateurs sur leur lieu de travail, a été nommée lauréate du challenge start-up Bouygues « Comment animer un bâtiment intelligent et apporteur de services ? » lors du salon Viva Technology 2019. Retour sur la forte croissance de la jeune pousse proptech.



Avec une solution déployée sur un portefeuille de plus de 80 immeubles répartis sur une quinzaine de villes, MonBuilding s’impose dans le milieu des proptech comme la solution de référence d’office app dans les immeubles tertiaires et les résidences gérées (étudiants et coliving). Des clients emblématiques sont d’ores et déjà aux côtés de la startup à l’instar de BNP Paribas Real Estate, Nexity, MACSF, Vinci Immobilier ou encore AEW Europe. En décembre dernier, une levée de 2M€ vient soutenir le décollage de MonBuilding, qui compte déjà une vingtaine collaborateurs.


Forte de ces expériences, MonBuilding a candidaté aux côtés de plus de 70 startups au Challenge start-up Bouygues. Seules les 10 start-ups les plus innovantes ont été retenues pour la finale qui a eu lieu au salon Viva Technology. MonBuilding, lauréate du challenge, s’est vu remettre le premier prix par Olivier Roussat, Directeur Général Délégué du groupe Bouygues. Cette victoire donne à MonBuilding la possibilité de collaborer aux côtés de Bouygues Immobilier sur le projet SWAYS (Smart ways to work), prévu pour 2021. « Cette compétition de haut niveau a été une formidable occasion de rencontres entre start-up et grand groupe et c’est là une excellente opportunité de révéler les talents du secteur. Une expérience à renouveler avec le même succès ! » commente Olivier Roussat, Directeur Général Délégué de Bouygues.


Basé au cœur du quartier d’affaire d’Issy - Val de Seine, SWAYS comptera plus de 33 000m2 de bureaux et 7 000m2 de commerces. Ce lieu de vie innovant construit autour du concept de « smart building » sera à la pointe des nouvelles technologies au service de ses occupants. MonBuilding s’inscrit dans la logique de ce projet, dont le moteur est l’innovation, afin de faire du « building as a service » une réalité. « Pour Primonial REIM et Bouygues Immobilier, ce qui prime avant toute chose, c’est le bien-être des 3.500 futurs collaborateurs de SWAYS et des clients de son living square. C’est la clef du succès du projet et c’est pour cela que la proposition de MonBuilding nous a séduit » explique Tristan Lucchetti, Directeur Rehagreen de Bouygues Immobilier.


Cette future collaboration confirme la lancée de MonBuilding qui souhaite asseoir sa position de leader sur le marché de l’immobilier tertiaire et des résidences gérées. « Le projet SWAYS est en accord avec la volonté de MonBuilding d’améliorer les services offerts aux collaborateurs qui doivent être traités comme des clients. La flexibilité de notre application nous permet de répondre à la demande de nos clients sur des actifs uniques tel que SWAYS. Les équipes de MonBuilding et moi-même sommes fières de cette collaboration avec Bouygues Immobilier » ajoute Eliane Lugassy, CEO & Fondatrice de MonBuilding.



A propos de MonBuilding :

Créée mi 2016, MonBuilding est une application web et mobile qui a pour but d’améliorer le bien-être des collaborateurs sur leur lieu de travail via une meilleure circulation de l’information, la création d’une communauté et le regroupement au sein d’un même outil de l’ensemble des services disponibles aux collaborateurs. MonBuilding permet également aux propriétaires/gestionnaires des lieux d’accéder à un board de gestion avec des statistiques d’utilisation de l’immeuble et de satisfaction des services mis à disposition. Plus de 70 immeubles ont déployé cette solution, avec des clients emblématiques tels que Nexity, Vinci Immobilier, MACSF ou encore BNP Paribas Real Estate.

En savoir plus sur www.monbuilding.com

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici