Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Monese Cagnotte : la nouvelle fonctionnalité de gestion de budget de Monese
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Monese, la néobanque spécialisée dans le compte bancaire instantané sur mobile à destination des personnes en situation de mobilité internationale, ajoute Monese Cagnotte à sa gamme de fonctionnalités de gestion de budget.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Monese Cagnotte : la nouvelle fonctionnalité de gestion de budget de Monese


·       Monese permet à ses utilisateurs d’organiser leur budget en mettant de l’argent de côté dans des cagnottes en euros ou en livre sterling, et ce, de manière ponctuelle ou automatisée.


·       Monese Cagnotte est accessible à l’ensemble des clients Monese qu’ils soient particuliers ou professionnels.


Bruxelles, le 6 juin 2019 – Monese, la néobanque spécialisée dans le compte bancaire instantané sur mobile à destination des personnes en situation de mobilité internationale, ajoute Monese Cagnotte à sa gamme de fonctionnalités de gestion de budget. Monese Cagnotte permet aux utilisateurs de conserver leurs économies (sans intérêts) sans les mêler avec leurs dépenses quotidiennes. Ces emplacements constituent un instrument idéal pour les utilisateurs qui souhaitent économiser pour financer un voyage, une étape importante de leur vie ou tout simplement mettre de l’argent de côté.


Les clients européens de Monese peuvent désormais réaliser des transferts récurrents automatisés vers leurs cagnottes et peuvent en ouvrir une pour chaque compte personnel et professionnel qu'ils détiennent.Monese Cagnotte offre aux utilisateurs la possibilité d'accéder à leurs économies à tout moment et en tout lieu. Cette solution est conçue pour les clients mobiles à l'international et pour ceux qui utilisent Monese comme compte bancaire principal (avec 70 % de fonds entrants provenant des virements de salaires, une majorité de clients de Monese utilisent le service comme compte bancaire principal). Les utilisateurs de Monese bénéficient d’une plus grande liberté financière et d’un meilleur contrôle de leur budget, peu importe où ils se trouvent.


« Nous sommes constamment à l'écoute des remarques de nos clients et nous sommes ravis d'ajouter Monese Cagnotte à notre éventail de fonctionnalités de gestion de budget. La majorité de nos clients utilisent Monese comme compte principal, il est donc particulièrement important de répondre aux besoins de ces utilisateurs avec des solutions intelligentes leur permettant de gérer librement leurs finances et de prospérer partout. Nous souhaitons redonner le contrôle de leurs finances à nos clients. Ce lancement représente un pas de plus dans cette direction. », explique Norris Koppel, CEO et fondateur de Monese.


Les utilisateurs de Monese Cagnotte peuvent transférer les fonds placés sur leurs cagnottes vers leur compte principal en un clic. L’historique de l’ensemble des transactions entre leurs cagnottes et leurs comptes principaux est accessible depuis l’application.


Le lancement deMonese Cagnotte s’inscrit dans la continuité de la stratégie initiée par Monese qui a déployé une gamme de fonctionnalités dédiées à la gestion de budget.  L’entreprise propose d’ores et déjà à ses clients un aperçu de leurs habitudes de dépenses mensuelles. Au cours des prochains mois, ces outils deviendront plus intelligents pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs finances personnelles et professionnelles.


Monese a récemment franchi la barre du million d’utilisateurs. Le nombre d’inscriptions a triplé en 2018, désormais l’entreprise enregistre 3 000 inscriptions quotidiennes. L’intérêt des consommateurs pour Monese a franchi les frontières du Royaume-Uni pour s’étendre au reste de l’Europe. En mars 2019, 2/3 des inscriptions provenaient de pays européens hors Royaume-Uni. Cette croissance est soutenue par la levée de fonds de 60 millions de dollars opérée en septembre dernier par l’entreprise auprès de Kinnevik avec la participation notable de PayPal, International Airlines Group et Augmentum.


Monese propose Apple Pay dans 13 pays européens. Les clients Apple résidents en France, au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en Finlande, en Irlande, en Italie, en Pologne, en Espagne, en Suède, en Norvège et en Islande peuvent utiliser leurs cartes Monese via Apple Pay.


Monese est disponible dans 12 langues : Anglais, Français, Allemand, Roumain, Polonais, Portugais, Italien, Espagnol, Bulgare, Tchèque, Lituanien and Turque.


L’entreprise, qui possède des bureaux à Londres, Tallinn, Lisbonne et Berlin, emploie plus de 250 personnes.


À propos de Monese 


Monese, entreprise britannique opérant au sein de 31 pays européens, offre un service bancaire instantané, localisé, mobile, connecté, intelligent et international. Fondée en 2013, la néobanque 100 % mobile adresse ainsi les besoins de centaines de millions d’individus en situation de mobilité internationale. L'idée de Monese est née de l'expérience de Norris Koppel lorsqu'il a quitté l'Estonie pour le Royaume-Uni.


Monese permet à ce titre aux particuliers et aux entreprises de réaliser leurs transactions bancaires de la même manière qu’une banque locale. Son application et son service client sont disponible en 12 langues. Avec 1 000 000 d’inscriptions, 70 % de fonds entrants provenant des virements de salaires et un score de 9,1/10 sur TrustPilot, Monese est l'un des services les plus fiables dans la catégorie des services bancaires en France et en Europe.


Monese est entièrement disponible en : anglais, français, allemand, roumain, polonais, portugais, italien, espagnol, bulgare, tchèque, lituanien et turc. L'entreprise emploie 250 personnes et possède des bureaux à Londres, Tallinn, Lisbonne et Berlin.


Pour plus d'informations sur Monese, rendez-vous sur www.monese.com.


Contacts médias

Ballou France

François Aubert – Anabelle Chaumun – Léonard Facchino

+33 1 42 22 24 10

monese@balloupr.com

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici