Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Morel lance une collection capsule en collaboration avec Nathalie Blanc : Morel par Nathalie Blanc
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Comme chaque année, le SILMO réserve son lot de rencontres et de surprises. Pour cette édition 2019, la surprise élaborée par Morel et Nathalie Blanc est de taille : le lancement d'un collection capsule exclusive, Morel par Nathalie Blanc.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original



La passion des belles lunettes

 

L’histoire de la collaboration entre Morel et Nathalie Blanc est avant tout celle d’une rencontre.

 

Une rencontre entre deux univers que tout semble opposer. D’un côté, Nathalie Blanc, la jeune marque française en vogue que les peoples s’arrachent. De l’autre Morel, une marque qui comptabilise près de 140 ans d’histoire, reconnue mondialement pour son savoir-faire.

 

Pourtant, quelque chose lie ces deux marques : la passion, l’amour des belles lunettes bien pensées.

 

Aujourd’hui, le port de lunettes de vue devient un choix assumé. On s’affirme plutôt qu’on ne se cache derrière ses lunettes.La monture devient alors une sorte « d’alter ego » branché, comme se plaît à le rappeler Nathalie Blanc.

 

Une vision totalement partagée par Morel, qui accueille aujourd’hui le premier centre de design lunetier de France – un lieu toujours en effervescence où les designers sont rois, et où créativité et innovation sont les maîtres-mots. 



Une véritable alchimie au service de la créativité

 

Le rapprochement entre Nathalie Blanc et Morel était logique, inéluctable. Une véritable alchimie s’est créée entre les deux marques, de par leurs valeurs communes, mais aussi leur tempérament. Là où Nathalie Blanc se passionne pour la lunetterie et ses sociétés historiques, Morel n’en finit pas de bousculer les a priori avec son dynamisme, toujours en quête d’idées nouvelles et de rencontres.

 

Cette collection capsule est le parfait aboutissement d’un travail résolument créatif, où chaque marque a su apprendre de l’autre. Ici, le dessin hardi aux lignes minimalistes et branchées de Nathalie Blanc. Là, la technique et le savoir-faire reconnus de Morel.

 

Morel par Nathalie Blanc, c’est le passage du dessin inspiré au produit sophistiqué. Ce sont de belles lunettes à l’histoire attachante, reflet de deux savoir-faire reconnus.

 

 

A propos de la collection Morel par Nathalie Blanc

 

Morel par Nathalie Blanc est une collection exclusive et premium.

Un soin tout particulier a été apporté à la confection des montures, des premières esquisses aux finitions. Leur structure innovante et leur design branché en font des objets d’exception, que tout un chacun se fera une fierté de porter.

Cette collection exclusive a été pensée pour les hommes et pour les femmes, en optique et solaire.




#MORELPARNATHALIEBLANC



Contact presse :

Julie Marie MILLOT

jm.millot@morel-france.com

(+33)3 84 34 16 20


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici