Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Mouton Blanc Collection Printemps/Été 2019 - New York Fashion Week
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Lundi 10 septembre, sur la scène principale des studios renommés de Pier59 à New York, Mouton Blanc a présenté sa collection Printemps/Été 2019 lors d'un défilé éblouissant à la Fashion Week de New York
mouton-blanc-collection-printemps-ete-2019-new-york-fashion-week

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Lundi 10 septembre à 16h, c'est aux studios renommés de Pier59 à New York qu'il fallait se trouver, où la fondation américaine CAAFD présentait un show collectif de designers émergents. Mouton Blanc a ouvert le show avec une somptueuse robe blanche en dentelle fine portée par Tessa Hilton, personnalité de la vie mondaine new-yorkaise. Pour sa collection Printemps/Été 2019, le créateur de mode Hakuyo Miya a mis l'accent sur la délicatesse des matériaux et la finesse des détails, avec des jeux de transparence et les éléments de fantaisie qui caractérisent son travail. Mouton Blanc a présenté un ensemble de vingt-et-une tenues dans une palette de couleurs sophistiquées, alliant blanc, gris et bleu avec des touches subtiles roses et orange. Ses quinze mannequins ont défilé sur une musique composée par Mai Shimizu. Le duo de piano et flûte a contribué à l'atmosphère envoûtante du défilé, où l'héritage des traditions japonaises a côtoyé l'élégance de la mode parisienne. Avec ce défilé, Hakuyo Miya a prouvé une fois encore qu'il fait partie des designers les plus prometteurs de la scène new-yorkaise.


Vous pouvez trouver l'ensemble des photos du défilé ici : https://photos.app.goo.gl/AqmYHuvK94f6qPbx9


Hakuyo Miya est né à Tokyo en 1983. Après des études à Paris à l'Atelier Chardon Savard, il fonde sa marque Mouton Blanc (Hakuyo en japonais) et ouvre un atelier dans le quartier historique de Belleville. Depuis, Mouton Blanc a présenté des collections à Vancouver et New York, et continue sa quête d'élégance et d'originalité à travers des pièces aux volumes impressionnants et aux détails fins.

  • Actu
  • Beauté
  • Design
  • Femme
  • + 3
  • Luxe
  • Mode
  • Prêt-à-porter

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu
  • Beauté
  • Design