Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

MyLittleAdventure sélectionnée avec 35 autres startups par Accor - VivaTech2019
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La startup française MyLittleAdventure a été sélectionnée par le groupe hôtelier Accor pour participer à l'événement de l'innovation VivaTech 2019 en mai

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Après avoir remporté le prix « Tourisme Innov 2017 », MyLittleAdventure fait partie des startups invitées par Accor à l’occasion de VivaTech 2019. C’est grâce à son concept et à sa technologie innovante que la startup a pu retenir l’attention du grand groupe en participant à un challenge sur le thème de l’e-tourisme. MyLittleAdventure sera présente sur le stand du géant du tourisme lors de l’évènement qui rassemblera les startups et leaders de l’innovation du monde entier du 16 au 18 mai 2019 Porte de Versailles à Paris.


Comment utiliser la technologie afin de proposer des activités locales qui correspondent aux intérêts des membres « Le Club AccorHotels » ? Voici le challenge où la start-up française s’est faite remarquer grâce à son utilisation de l’intelligence artificielle pour recommander des expériences touristiques correspondant au profil de chaque voyageur. MyLittleAdventure rassemble et trie les offres de nombreux fournisseurs mondiaux d’activités de loisir comme Viator, GetYourGuide ou encore Klook pour proposer les meilleures expériences au meilleur prix parmi près de 300 000 activités dans plus de 8000 destinations dans le monde.


Créée en 2016 à Sophia Antipolis, la Silicon Valley française, MyLittleAdventure propose un concept encore inédit dans un secteur où le nombre de client ne cesse d’augmenter et où la technologie est de plus en plus plébiscitée. Alors que les fournisseurs d’activités touristiques proposent des listes de « tours et activités », MyLittleAdventure propose aux voyageurs une expérience personnalisée leur permettant de trouver des activités qui leur correspondent vraiment, sans passer des heures sur internet. Réelle révolution dans le secteur du tourisme, la technologie de MyLittleAdventure permet au voyageur de faire un choix parmi un large panel d’activités allant du classique tour de gondole à Venise à l’insolite cours de cuisine chez l’habitant en Inde.


Pour le créateur de MyLittleAdventure Valéry Bernard, « participer au salon VivaTech2019 est l’opportunité de développer des partenariats commerciaux mais aussi de se faire connaitre du grand public ». En effet, au delà de ses solutions destinées aux professionnels du tourisme, MyLittleAdventure est accessibles aux voyageurs du monde entier via son site internet (www.mylittleadventure.com). Pour sa toute première participation au rendez-vous de la tech mondiale, MyLittleAdventure sera présente pendant 3 jours au stand « J22-017 » parmi d’autres startup récompensées par le groupe hôtelier. 

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici