Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Nalo rejoint le classement des meilleures gestions pilotées en ligne
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Nalo, la jeune fintech de la gestion pilotée en ligne, a su séduire l'équipe de Avenue Des Investisseurs avec un service de gestion pilotée convaincant

Chaque année, le nombre de digital natives ne cesse de croître. Les nouvelles générations à l'aise avec l'outil numérique plébiscitent largement les services en ligne pour gérer leurs affaires courantes. Ils sont ainsi nombreux à s'orienter vers les banques en ligne pour gérer leurs finances courantes. Les Fintech sont de plus en plus nombreuses à proposer des services étendus couvrant tous les besoins des individus. Il est désormais possible de déléguer la gestion de son patrimoine. On parle de "gestion déléguée". Le principe est relativement simple : l'épargnant donne mandat à un gestionnaire pour se charger d'investir son argent. Préalablement à cette étape, le gestionnaire évalue le profil de l'investisseur, notamment ses projets financiers, son horizon de placement et son appétence pour le risque et la volatilité. À partir de cette étude, le gestionnaire définit un profil et une allocation patrimoniale cible. Le gestionnaire investit ensuite l'argent de son client. Les encours sont généralement investi au sein de contrat d'assurance vie ou de plan d'épargne en actions, afin d'optimiser la fiscalité s'appliquant sur les revenus du patrimoine. Le client n'a rien à gérer, la stratégie de diversification est entre les mains du gestionnaire.

Cette année, Avenue Des Investisseurs a décidé d'intégrer la fintech Nalo à son classement des meilleures sociétés de gestion pilotée en ligne. Les services de Nalo excellent sur plusieurs points : une tarification calculée au plus juste (les fameux frais de gestion), une personnalisation très poussée de l'allocation cible définie pour chaque client, le recours à des produits financiers performants tels que les fonds indiciels. Enfin, la société donne accès à des placements labellisés ISR (investissement socialement responsable), un bon point à l'heure où les enjeux écologiques et sociaux sensibilisent une grande part de la population. L'avis sur Nalo est consultable sur le site internet de Avenue Des Investisseurs.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici