Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Notre-Dame : Plus de 75 000 signatures en 24 heures pour que la comédie musicale organise un concert de soutien
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Une pétition demande l'organisation d'un concert de solidarité de la célèbre troupe pour financer l'effort de reconstruction

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Notre-Dame de Paris :

Plus de 75 000 signatures en 24 heures pour que l’équipe de la célèbre comédie musicale organise un concert de soutien en faveur de la reconstruction de la cathédrale


--- ​POUR DIFFUSION IMMEDIATE​ ---

Paris, le 17 Avril 2019


Face à l’émotion suscitée par l’incendie de la cathédrale Notre Dame, Anaïs Bourg, une jeune femme de 27 ans a décidé d’agir pour la reconstruction de l’édifice en lançant une pétition qui demande l’organisation d’un concert de solidarité en vue de récolter des fonds pour financer l’effort de reconstruction. En vingt-quatre heures, la pétition a suscité un engouement très fort, dépassant les 75 000 signatures.


Hier, en quelques heures à peine, la pétition a rapidement fédéré une communauté de 40,000  signataires. Depuis, le compteur continue à tourner avec de nouvelles signatures chaque minute.


Sa pétition est adressée à l’équipe de la comédie musicale Notre-Dame de Paris et demande aux producteurs ainsi qu’aux chanteurs d’organiser un concert afin que l’ensemble des bénéfices récoltés par la vente des billets soit reversé pour financer les travaux de construction.


Etant une fan inconditionnelle de la célèbre comédie musicale et de l’oeuvre de Victor Hugo, pour Anaïs Bourg : “Ce concert serait une chance pour tous les Français, pour tous les Parisiens de France et du monde entier, de se rappeler des miracles de beauté qui peuvent émerger lorsque l’on se rassemble”.


Par le biais de cette pétition, Anaïs entend apporter un moyen de fédérer les Français et de les permettre de contribuer activement à la reconstruction de la cathédrale de Notre Dame.


Le lien pétition : change.org/ConcertNotreDame


Contacts presse :

Maïmouna DIOP

Tél : 06 02 60 22 75



  • Idées - Débats
  • Politique - Société
  • Social

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Idées - Débats
  • Politique - Société
  • Social