WEBEDIA

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Nouveau Duster partenaire officiel de la tournée de Jamel Debbouze
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
nouveau-duster-partenaire-officiel-de-la-tournee-de-jamel-debbouze

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

TS 3, une société du groupe FIMALAC ENTERTAINMENT, et DEBJAM, producteurs de JAMEL DEBBOUZE, sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat majeur avec DACIA DUSTER pour la tournée « MAINTENANT OU JAMEL ».


A l’occasion du lancement du nouveau Dacia Duster, la marque lance sa nouvelle campagne publicitaire et s’associe à la tournée « Maintenant ou Jamel » pour appuyer le caractère NO COMPLEX de son modèle iconique.


Le dispositif de partenariat 360, orchestré par FIMALAC ENTERTAINMENT et les agences FUSE et OMD, inclut l’implication de Jamel Debbouze dans la création de contenus exclusifs ainsi que des activations sur chaque date de la tournée, qui permettront au public de découvrir Nouveau Duster à l’occasion du spectacle de l’artiste tout au long de l’année.


Après un mois de décembre complet à la Cigale et l’annonce de nouvelles dates au Casino de Paris du 11 au 29 décembre 2018, Jamel est actuellement sur les routes de France avec 39 représentations dans les plus grandes salles de spectacle. 

  • B2B
  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • + 4
  • Culture
  • Événements culturels
  • Marketing
  • Réseaux sociaux

Autres actualités de la marque