Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Nouvelle application Béaba & Moi
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
À l'heure de la diversification alimentaire, préparer de bons petits plats pour bébé peut devenir un véritable casse-tête. Quel est le bon moment pour introduire un aliment ? Où trouver de l'inspiration pour varier les recettes ? Que comprendre de ces indications nutritionnelles obscures ?

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Réalisée en partenariat avec la psychologue nutritionniste Laurence Haurat, l’application BÉABA® & MOI allie recettes, conseils produits,

nutritionnels et comportementaux, et apporte une aide aux parents quant aux attitudes à adopter face aux situations rencontrées aux prémices de la vie alimentaire de bébé. En Juin 2018, l’application a fait peau neuve et propose un nouveau design, ainsi que de nouvelles fonctionnalités très pratiques. Encore plus de personnalisation, d’échanges et d’avantages pour les parents et les enfants !


UNE APPLICATION ULTRA-PERSONNALISÉE

Parce que chaque enfant est différent, BÉABA® & MOI propose de personnaliser ses paramètres de façon très précise. Les parents peuvent ainsi choisir la bonne recette, à la bonne portion et la bonne texture pour l’enfant, selon son âge, ses allergies et son régime

alimentaire. Plus qu’une aide au quotidien, c’est une véritable bible qui permettra aux parents de préparer les repas de bébé encore plus vite, sans risque de se tromper sur les ingrédients, les étapes de la recette, ou encore les portions ! Un coup de coeur ? La fonction « mes favoris » permet de retrouver facilement les plats préférés de bébé ! Aux petits oignons avec bébé !

L’application propose également un suivi nutritionnel très poussé, qui indique la portion recommandée selon l’âge de l’enfant, ainsi que les quantités de glucides, lipides et protéines à la portion.


ENTRE PARENTS, ON S’ENTRAIDE AUSSI

L’application BÉABA® & MOI permet de créer ses propres recettes salées ou sucrées, et de les échanger avec les autres membres. Ces derniers peuvent les mettre en favoris, les commenter, ou encore les partager sur les réseaux sociaux. Une façon maline de mettre en avant ses créations, et de découvrir chaque jour de nouvelles associations pour faire plaisir aux papilles de bébé…


ET TOUJOURS DES FONCTIONNALITÉS POUR FACILITER LE QUOTIDIEN

Pour pallier le manque d’idées qui arrive généralement quelques minutes avant le repas, l’application propose de préparer les menus de bébé jusqu’à 7 jours : un bon moyen pour varier au mieux les petits plats ! Grâce à la fonctionnalité « liste de courses », on peut ajouter les ingrédients d’une recette ou d’un menu : même les courses deviennent un jeu d’enfant ! Des astuces sont également glissées parmi certaines

recettes !

Les utilisateurs de produits BÉABA® peuvent aussi les enregistrer sur l’application pour un suivi client personnalisé : plus de souci en cas de perte du ticket de caisse ! De plus, grâce au profil personnalisé, les utilisateurs peuvent recevoir des notifications concernant les

nouveaux produits, dernières actualités Facebook, jeux concours…. Pour finir, trouver un produit BÉABA® n’a jamais été aussi simple grâce au module « Trouver un magasin » !

  • Actu
  • Innovation
  • Kids
  • Puériculture

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Actu
  • Innovation
  • Kids