Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Nouvelle ouverture pour Les Burgers de Papa, rendez-vous à Clermont-Ferrand le jeudi 25 avril.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Les Burgers de Papa ouvre son 21ème point de vente à Clermont-Ferrand au 24 bis rue des Gras. Pour l'occasion c'est Papa qui régale en offrant les 300 premiers burgers.
<p>Les Burgers de Papa au 24 bis rue des Gras à Clermont-Ferrand</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les Burgers de Papa au 24 bis rue des Gras à Clermont-Ferrand

Lyon, le 19 avril 2019

Le 24 bis rue des Gras à Clermont-Ferrand reprend vie. Cette ancienne pharmacie désaffectée accueille le nouveau restaurant des Burgers de Papa après 3 mois de travaux de réhabilitation. Au coeur du centre historique de la ville, et à deux pas de la cathédrale, voûtes et gargouilles abritent le nouveau point de vente de 30 places et sa terrasses de 20 couverts.


Parce que Papa sait se montrer généreux, ce jeudi 25 avril dès 12h, les 300 premiers clients dégusteront gratuitement leurs burgers. De plus, ce restaurant sera à l’image du nouveau concept architectural de l’enseigne : nouvelles tables, nouvelles chaises, nouvelles couleurs, Papa s’est refait une beauté.


Ce nouveau restaurant en franchise sera tenu par Thibault et Nicolas. Entrepreneurs aguerris, ils se lancent un nouveau défi avec pour ambition de développer la marque sur l’ensemble de l’Auvergne.


À propos - Jeune, à l’humour décalé et à la langue bien pendue, Papa est un personnage à la moustache grossièrement taillée et un peu rondouillard. C’est une enseigne Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains, et une carte de 6 milkshakes régalera les plus gourmands. Une gamme de 3 “Binouze de Papa”, bières artisanales de caractère accompagnent les burgers réalisés à la commande.


Retrouvez nos 20 restaurants à Paris, Clermont-Ferrand, Dijon, Versailles, Angers, Cagnes-Sur-Mer, Val Thoiry, La Réunion, Montpellier, Nice, Annecy, Thionville, Strasbourg, Cannes, Nantes et Lyon.


Fin 2019, l’enseigne comptera 30 restaurants dans l’hexagone.

Papa n’attend plus que vous le 25 avril dès 12h.


PS : Vous pouvez télécharger notre kit média en pièce jointe de ce communiqué.


Contact

solenne@lesburgersdepapa.fr

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici