Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Offre-toi la même déco qu'Alexandra Lamy !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Si tu as vu le dernier film de Franck Dubosc, Tout le Monde Debout, sorti en salle le mercredi 14 mars, tu as sûrement remarqué que l’intérieur de Florence (interprétée par Alexandra Lamy), était décoré avec goût et style...

On reconnait bien là la patte artisque d’ERNEST’IN !

ERNEST’IN est une société, basée à Paris depuis 2017, qui vend et loue des oeuvres d’art aux entreprises et aux particuliers. L’idée ? Offrir à chacun, star de cinéma ou pas, la possibilité d’acquérir des œuvres à des prix abordables et pouvoir ainsi décorer son salon à la « Tout Le Monde Debout ».

Exit le complexe de pousser les portes d’une galerie d’art où on ne se sent pas les bienvenus : la collection ERNEST’IN comprend plus de 150 oeuvres d’une douzaine d’artistes contemporains de toute la France. Elle organise régulièrement des expositions éphémères dans Paris afin de faire connaître leur travail et ainsi créer une certaine proximité entre les consommateurs et le marché prisé de l’art.

Comment ça marche ? Via le site, les réseaux sociaux ou lors des différentes expositions, chacun peut choisir d’acheter ou de louer des oeuvres pour pimper son appart et rendre jaloux les voisins.

Franck Dubosc a choisi ERNEST’IN pour sa nouvelle comédie !

À cette occasion, nous organisons un jeu concours valable pendant toute la durée de diffusion du film au cinéma : rendez-vous dans les salles obscures pour retrouver l’œuvre d’ERNEST’IN qui a été choisie pour décorer le salon de Florence !

Pop-corn + œuvre d’art = combo du printemps avec ERNEST’IN !


Franck Dubosc est gagnant, et toi aussi, puisque 150€ de remise, valables sur l’achat ou la location d’une oeuvre ERNEST’IN, seront offerts à la personne qui aura donné la bonne réponse sur notre site internet (https://www.ernest-in.fr/jeu-concours-avril2018) et qui aura été tirée au sort le 25 avril, réponse sur notre page Facebook. #keepconnected


Petit indice : c’est une oeuvre de l’artiste MOG’Y.. À découvrir dès maintenant en te connectant sur www.ernest-in.fr ou sur les comptes Facebook, Twitter, Pinterest & Instagram ERNEST’IN. Sinon, tu peux aussi passer lors des prochaines expositions !

###


Prochaine expo : UNCHAIN MY ART #3 - Vernissage le 04 avril 2018 - Parc d’Affaires ICADE - Place des découvertes - 94150 Rungis

Contact Presse : Aude Auclair – 06.10.92.49.32 - aauclair@ernest-in.fr 

  • Art
  • Culture
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Art
  • Culture