Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

On parle de campagne municipale, mais il y a aussi la campagne de financement participatif de La Goguette
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La Goguette prépare son ouverture pour le printemps, et pour l'occasion elle se lance dans une campagne de financement participative pour pouvoir ouvrir le tiers-lieu tout équipé

Déjà 16 jours que La Goguette a débuté sa campagne de financement participative ! 

Nous avons déjà parcouru un beau parcours avec 73 contributeurs, 6414€ récoltés, et 58% de la cagnotte financée. Il nous reste à présent 21 jours pour remporter ce beau challenge. 

La folle aventure de La Goguette, elle a commencé il y a déjà plus d'un an. D'abord dans nos têtes secrètement, puis en discutant ensemble on a commencé à y croire, et un beau jour on s'est lancé.

 Attention, pas les yeux fermés, ca a pris du temps, de la réflexion, des longs débats toute la nuit et tout le jour, des tas de rencontres, et puis c'était parti. Un jour, c'était une évidence que La Goguette devait exister là dans ce quartier précis de La Gare de Clermont-Ferrand !

 Sur la photo, c'est nous les porteurs de projet: Jonathan et Laura. Duo dans la vie depuis bientôt 4 ans, on a quitté nos emplois respectifs pour entreprendre ce projet de tiers-lieu éco-responsable. A nous deux, on est complémentaire c'est ce que tout le monde nous répète autant sur nos compétences que sur nos personnalités.
 Jonathan c'est quelqu'un de calme, posé, la force tranquille.
 Laura bouillonne d'energie, d'enthousiasme et fonce.
Il fallait bien ça pour démarrer ce projet! Mais pas que ... aujourd'hui on a aussi besoin d'une mobilisation citoyenne

Nous avons réussi à financer la grande majorité du projet, mais il reste ce financement participatif qui ne pourra pas se faire sans le soutien des clermontois, de ceux qui croient dans ce type de lieu et des entités qui souhaitent y participer. 

Cette campagne nous aidera à financer les derniers travaux d'aménagement, l'équipement de l'atelier bois, ainsi que l'ensemble du matériel nécessaire pour les cours artistiques et agricoles.  Et en plus des contributions, c'est l'occasion de supporter un (super) lieu de vie à l'échelle locale ! https://fr.ulule.com/la-goguette-clermont/



Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici