Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Opération Kickstarter réussie en moins de 24 heures pour Louis Chevrolet
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Louis Chevrolet atteint son objectif sur la plateforme Kickstarter en moins de 24 heures! Découvrez la Classic 8, disponible sur kickstarter jusqu'au 2 novembre 2018.
operation-kickstarter-reussie-en-moins-de-24-heures-pour-louis-chevrolet

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Communiqué de presse – 01.10.2018

 

Louis Chevrolet atteint son objectif sur la plateforme Kickstater, en moins de 24 heures avec sa nouvelle montre automatique Swiss Made, la Classic 8

 

« Un week-end festif pour le lancement de la Classic 8 »

Ce vendredi 28 septembre, on se pressait aux portes de la manufacture Louis Chevrolet à Porrentruy, dans le Jura Suisse, bassin de l’horlogerie. La raison : le lancement en grande pompe du nouveau modèle de la marque.

Plus de 500 personnes, membres du club Louis Chevrolet, journalistes, personnalités politiques, amis, ont trépigné d’impatience jusqu’à 20 heures, heure à laquelle André Saunier et ses collaborateurs ont dévoilé le nouveau garde-temps de la marque horlogère : la « Classic 8 ». Mais ces 500 personnes n’étaient pas seules ! En effet, l’événement relayé en direct sur les réseaux sociaux de la manufacture a attiré toutes celles et ceux qui ne voulaient en aucun cas manquer ce lancement, annoncé depuis plusieurs semaines. Et les commandes n’ont pas tardé à tomber…

Ce week-end de lancement de la Classic 8 sur la plateforme Kickstarter s’est poursuivi le samedi en accueillant plus de 35 voitures de collection, principalement des Chevrolet, sur le parvis de la manufacture. Plus de 1000 personnes ont fait honneur à ces bijoux d’un autre temps, et ont pris le temps de découvrir les nouveaux produits de Louis Chevrolet.


 

«Projet financé en moins de 24 heures »

L’équipe Louis Chevrolet peut se réjouir du bon accueil de son nouveau modèle automatique. En effet, l’opération Kickstarter de Louis Chevrolet peut se vanter d’avoir atteint le seuil de financement requis, à savoir 50'000 Francs Suisses, en moins de 24 heures. Un bel avenir s’annonce pour la Classic 8.

« Classic 8 »

La Classic 8 est proposée au prix de 590 Francs Suisses et uniquement via Kickstarter, la plateforme de financement participatif. 590 Francs Suisses, un prix très alléchant, et une économie de 40% pour tous les contributeurs sur le prix de vente auquel la manufacture aurait vendu cette montre automatique Swiss Made sur son site internet.

A travers cette opération Kickstarter, l’entreprise jurassienne mise sur un gain de notoriété à l’international, le renforcement de sa philosophie d’être toujours plus proche de ses clients, et le choix qu’elle a fait il y a plusieurs années déjà : vendre ses pièces uniquement via son shop online pour proposer des montres au juste prix, sans intermédiaires, en direct de la manufacture.

Déclinée en 3 versions, numérotée et en édition limitée de 498 pièces chacune, la « Classic 8 » est disponible sur le site de Kickstarter jusqu’au 2 novembre, dans la limite des stocks disponibles.



« Par ce design de boite de montre entièrement inversée, nous révélons une pièce habituellement invisible : le cercle d’emboîtage. Celui-ci devient la pièce maitresse de la montre en étant visible aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Ce composant est alors capable de customiser autant l’extérieur de l’habillage que la partie lecture du cadran, tout en amenant une profondeur d’affichage externe pour une montre aussi fine » annonce André Saunier, CEO de la marque Louis Chevrolet.

Cette montre est motorisée par un mouvement qui a fait ses preuves, l’ETA 2824-2, robuste à toute épreuve et de très bonne précision. L’esprit brut de celui-ci est entièrement respecté par une décoration de masse oscillante très technique et taillé au laser. Un coup de jeune pour ce classique de l’horlogerie.

Il est inutile de préciser que toute l’équipe Louis Chevrolet est très fière de ce produit. Une équipe formée de plusieurs générations qui a su créer, par cette alliance de classique et d’innovation, une montre qui va satisfaire l’esprit horloger de chacun.

 

 

« Fiche technique de l’offre Kickstarter »

Mouvement : ETA 2824/2 élaboré, 25 rubis, réserve de marche de 38 heures

Boîte : Acier Inoxydable 316 L

Poids : 65 grammes

Glace : Saphir antireflets deux faces

Coloris : Noir, brun ou bleu

Bracelet : livré avec 2 bracelets (1 cuir & 1 nylon)

1 visite de la manufacture proposée aux contributeurs


PHOTOS DE LA SOIREE DE LANCEMENT ET DES VOITURES DE COLLECTION ICI!


PHOTOS DE LA MONTRE ICI!



Contact Presse Louis Chevrolet Swiss Watches

 

Florent Bregnard + 41 (0)32 465 38 08

www.louischevrolet.com

presse@louischevrolet.ch

 

Louis Chevrolet Watch Company SA

En Roche de Mars 10

2900 Porrentruy

Jura- Suisse


  • Accessoires
  • Business
  • Homme
  • Innovation
  • + 3
  • Joaillerie - Horlogerie
  • Luxe
  • Mode

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Business
  • Homme