Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Ouverture de notre atelier/boutique !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
ouverture-de-notre-atelier-boutique

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Ouverture de notre atelier/boutique !


La collection d’accessoires créés et fabriqués en Bretagne, en authentique tissu de marinière, vient d’ouvrir sa boutique/atelier et crée sa propre toile pour sa gamme de sacs et pochettes !

 

C’est en travaillant au printemps 2012, à la réalisation de prototypes dans du tissu de marinière de la Maison Le Minor, basée à Guidel en Bretagne, depuis de nombreuses années, que Sandrine de Courcy©, styliste, eu l’idée de détourner cette matière pour en faire de véritables bijoux, et créer sa collection.

Dès le début, son choix a été de présenter des modèles de qualité en choisissant l’étain et l’argent, hypoallergénique et inoxydable pour ses pampilles, ainsi que la nacre véritable pour y graver son logo.

En 2013, une nouvelle étape était franchie pour la marque bretonne qui confirmait ainsi son souci de qualité, d’authenticité et d’originalité , la création des tous premiers modèles avec application de cristaux «SWAROVSKI ELEMENTS» et la certification «ORNÉ DE SWAROVSKI ELEMENTS», accordée pour chaque bracelet par Swarovski. Depuis, une dizaine de modèles sont venus étoffer la collection pour mieux répondre à la demande du marché français et étranger.

 

Pour la collection 2018, Sandrine de Courcy© vient de créer de nouveaux coloris de bracelets enLurex et cachemire, tissus luxueux à l’aspect métallisé argenté, également tricoté chez Le Minor à Guidel. Cette nouvelle collection sera notamment mise en vente dans la vingtaine de boutiques «Mat de Misaine», en France, avec qui Sandrine de Courcy©, collabore depuis plus de deux ans.

 

Soucieuse de proposer une gamme qui lui ressemble, Sandrine de Courcy vient de créer une toile brute 100% coton, indigo à l’esprit vareuse, spécialement fabriquée pour l’ensemble de ses sacs, pochettes et coussins.

L’ouverture de sa boutique/atelier, 51 rue de Liège à Lorient, qui était attendu par ses clientes, est une nouvelle étape pour Sandrine de Courcy©. L’espace Atelier lui permet de créer et d’accueillir dans un écrin raffiné et chaleureux, mais aussi de présenter ses coups de coeurs et découvertes d’autres créateurs.

Les colliers, bracelets, sacs et pochettes en marinière, sont créés exclusivement avec du tissu de la Maison Le Minor, dans le Morbihan/Bretagne, gage de qualité et de savoir-faire artisanal unique.

Aujourd’hui, une centaine de points de ventes distribuent sa collection, en France et à l’étranger.


Sandrine de Courcy

Boutique/atelier

51 rue de Liège

56 100 Lorient

06 63 36 39 85

https://sandrinedecourcy.com/

https://www.facebook.com/SandrinedeCourcy/

https://www.instagram.com/sandrinedecourcy/

  • Déco
  • Femme
  • Homme
  • Maison
  • + 1
  • Mode

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Déco
  • Femme
  • Homme