Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

Ouverture du Global Challenge du Web2day, concours international de startups

Copier le lien

Pour sa 10ème édition, le festival Web2day, lance de nouveau son concours international à destination des startups : le Global Challenge. Les startups ont jusqu’au 25 avril minuit pour postuler. Attention, seules les startups de moins de 5 ans cherchant à lever des fonds peuvent participer. La liste des startups sélectionnées sera communiquée début mai.


Comme chaque année depuis sa création, plusieurs centaines de startups concourent, mais seulement 50 auront la chance de pouvoir venir pitcher devant un jury de professionnels et les 6 000 participants, les 14 et 15 juin prochains lors du Web2day. Chaque startup disposera de 4 minutes (pitch en anglais) pour convaincre le jury et participer à la grande finale qui aura lieu le vendredi 15 juin. En plus de participer au concours, les startups bénéficieront de 2 pass 3 jours pour assister à l’évènement.


Nouveauté cette année, le Web2day multiplie les opportunités business des startups. En s’associant à deux structures fortes de l’écosystème national, France Digitale Tour et BigUp For Startup, le Global Challenge propose 2 jours riches et intenses : pitch de VCs, sessions de networking, pitchs de grands comptes et rendez-vous d’affaires personnalisés et qualifiés avec des clients potentiels.


>>> Déposez votre dossier avant le 25 avril 2018 ! <<<


Le Global Challenge en chiffres

5 éditions

273 startups sélectionnées

4068 rencontres générées sur l’évènement

223 M€ levés par les startups du concours


À propos du Web2day, le Web2day Digital Springbreak, c’est 3 jours au coeur des nouvelles technologies et de l'innovation. Avec 6000 participants, près de 200 talks et panels, 9 scènes, 300 speakers internationaux, 3 500 m2 de village exposants, 40 partenaires, une atmosphère à la fois professionnelle et décalée et des soirées inoubliables, le Web2day confirme son statut d’événement incontournable de la scène Tech française.  Retrouvez davantage d’informations sur www.web2day.co et @Web2day.

  • Business
  • Événements - lieux
  • Levée de fonds
  • Startup
  • + 1
  • Tech