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Communiqué de presse

Des bornes de satisfaction digitales dans les collectivités (Partenariat Civiliz/Afnor)
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Civiliz et l'Afnor proposent une offre exceptionnelle à une trentaine de collectivités en leur faisant bénéficier gratuitement de bornes digitales de satisfaction durant 3 mois, dans le cadre du 7ème baromètre Indiko Afnor. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 novembre 2018.
partenariat-civiliz-afnor-des-bornes-de-satisfaction-digitales-dans-les-collectivites

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Dans le cadre du 7ème baromètre Afnor Expérience citoyen, Civiliz, partenaire de l’Afnor, mettra à disposition des 30 premières collectivités inscrites une borne tactile pour le recueil de satisfaction des usagers à chaud. Ce dispositif restera en place pendant 3 mois dans leur espace d’accueil.


Ce partenariat permettra aux villes de prendre en compte les avis de leurs usagers en continu pour l’amélioration de leur qualité d'accueil.

Elles pourront, grâce à la plateforme en ligne Civiliz Pro, consulter immédiatement les retours des publics, notamment les commentaires recueillis, la note des critères d’évaluation et statistiques de satisfaction générale.

                                                                                                                                

Ces résultats compléteront le baromètre national Indiko de l'Afnor et seront transmis à la collectivité avec la moyenne des résultats obtenus par les autres villes.  


Au-delà d'une étude de satisfaction, ces villes pourront faire l’expérience d’une véritable écoute et d’un dialogue avec les usagers, tels les livres d'or numériques, déjà nombreux dans les lieux culturels permettant aux visiteurs de s'exprimer librement mais aussi de consulter les avis des autres visiteurs et les réponses de l'institution. 


Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 novembre 2018.


>> Inscription sur le site de l’Afnor

>> Téléchargement de la fiche produit



A PROPOS DU GROUPE AFNOR :

Acteur et observateur privilégié de la qualité en France, le groupe AFNOR est un groupe international au service de l’intérêt général et du développement économique. Il conçoit et déploie des solutions fondées sur les normes volontaires, sources de progrès et de confiance et accompagne les collectivités et les services publics depuis plus de vingt ans. Fort de son expertise autour de l’accueil et de la relation aux usagers, il propose des réponses et des outils pour les aider à améliorer l’expérience des citoyens qui recourent à leurs services.


A PROPOS DE CIVILIZ :

Civiliz est une société innovante qui conçoit des solutions numériques permettant aux services et commerces physiques de faire s’exprimer à chaud et sur place leurs clients, visiteurs ou usagers, et d’exploiter instantanément les avis et données recueillies pour optimiser la qualité de l’expérience vécue. Les solutions Civiliz sont utilisées en France et en Europe par plusieurs centaines de points de vente, lieux culturels et services publics ou privés.

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