Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Photobooth Made in Alsace | Ernolsheim-sur-Bruche
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
FOTOMAX FRANCE est ancré du côté d'ERNOLSHEIM-SUR-BRUCHE dans le Bas-Rhin en Alsace (67). L'originalité, et sans doute l'exception de FOTOMAX FRANCE, est que nous proposons à la location et fabriquons des structures photobooth 100% Made in Alsace !

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Eh Oui, chez nous tout est créé, imaginé et façonné ici, entre STRASBOURG et ERNOLSHEIM-SUR-BRUCHE. Nous dessinons nous-même nos structures et imaginons l’univers qui est lié à chaque photomaton transportable et démontable facilement.


Plan de notre version ''Big Photobooth'', dessiné en Alsace.

Plan de notre version ”Big Photobooth”, dessiné en Alsace.

 

Des gammes variées

L’équipe de création amenée par Michael CRESCI, gérant de FOTOMAX FRANCE, et ses acolytes développe des gammes de photobooth de toutes sortes :

  • des bornes à photo traditionnelles (caisson photo, 1 ou 2 Pied(s) et socle au sol),
  • mais aussi des superbes originalités, au top de la tendance : par exemple, le Miroir Magique dispose de 3 propriétés bien distinctes et anime à merveille les événements festifs : il est à la fois un miroir de décoration, un photobooth traditionnel et une borne de jeu type ”arcade”.

Au top de la tendance, notre Miroir Magique, le ''Miroir booth''. Une animation ''de feu'' !

Au top de la tendance, notre Miroir Magique, le ”Miroir booth”. Une animation ”de feu” !


La logistique est au centre de préoccupations. Nous tentons de faciliter au maximum la tache de nos clients. Nous créons sur mesure ce type de boites à selfie, à partir d’un analyse personnalisée et 100% adaptée au besoin du client. Nous souhaitons simplifier au plus juste le transport, le montage et démontage de nos structures photobooth.


Des artisans locaux au cœur de nos innovations


Pour la fabrication des structures, nous faisons appel à des artisans locaux (Sélestat, Bischoffsheim, Wisches,…), autoentrepreneurs. Leur créativité, leur expérience et surtout leur réactivité nous permettent d’imaginer et créer des structures innovantes et originales. En collaboration avec ces professionnels de l’acier, chaudronniers, soudeurs, métalliers, nous mettons au point nous-même nos appareils que nous adaptons sur mesure aux appareils contenus à l’intérieur.

Nous travaillons principalement avec les matériaux suivants : acier inoxydable, acier, polytétrafluoroéthylène (téflon), acrylique (PERSPEX, PLEXIGLASS), polyéthylène, polypropylène haute densité, miroir en verre sans tain (PILKINGTON).


Les dernières technologies du secteur


Le matériel technique est sélectionné finement pour répondre aux besoins du moment. Ainsi, nos photobooth sont équipés des meilleurs appareils du marché tout en s’adaptant à la problématique budgétaire de nos clients. Nous intégrons, par exemple, les équipements suivant : appareil photo CANON (EOS 1300D), imprimante DNP, flash ELINCHROM.

Nous restons informés des nouvelles tendances et des nouvelles technologies pour toujours offrir des appareils performants.

Nos bornes photo transportables type photobooth sont disponibles à la location tant pour des événements privés (mariage, anniversaire, départ en retraite, célébration,…) que pour des événements professionnels d’entreprise (salon, foire, convention d’entreprise, inauguration, manifestations sportives,…).

Le photobooth 100% Made in Alsace c’est par ici, sur www.fotomax.fr.


Le grand frère Colombien


Et un petit clin d’œil au passage, pour le fondateur de la marque FOTOMAX, le strasbourgeois Hervé VILLEMIN, exilé du côté de MEDELLIN en COLOMBIE, depuis peu, qui y lance ce concept made in Alsace 


Fotomax Colombia, by Hervé VILLEMIN

Fotomax Colombia, by Hervé VILLEMI

  • Com - Média
  • Communication
  • Corporate
  • Événements - lieux
  • + 7
  • Industrie - Services
  • Innovation
  • Objects connectés
  • Réseaux sociaux
  • Tech
  • Voyage - Tourisme
  • Web

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Com - Média
  • Communication
  • Corporate