Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Pomm'Poire fête déjà son 7ème anniversaire !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La jeune marque de dessous à croquer soufflera le 26 février 2020 sa 7ème bougie. Et en 7 ans, Pomm'Poire n'a pas changé, elle est toujours restée la même. Pour vous le prouver, voici 7 choses à savoir sur Pomm'Poire, la jeune marque de lingerie pour toutes les femmes.
<p>Pomm'Poire, collection PE20</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pomm'Poire, collection PE20

1. Le 26 février 2013, le site www.pommpoire.fr voit le jour et Pomm’Poire devient LA PREMIÈRE MARQUE DE LINGERIE PURE PLAYER EN FRANCE. Ce qui signifie que son activité a commencé sur internet et exclusivement sur internet, alors que personne n’avait encore entendu parler de cette nouvelle marque ! Le pari est fou et pourtant, 7 ans plus tard, Pomm’Poire est toujours là. Et elle a fait un joli bout de chemin…


2. POMM’POIRE EST L’UNE DES MARQUES PIONNIÈRES DU BODY POSITIVISME. Dès son lancement, Pomm’Poire ancre dans son ADN sa volonté de s’adresser à toutes les femmes, peu importe leur morphologie. Comment ? Avec son nom, tout simplement ! « Pomm’Poire », c’est une référence aux différentes formes de poitrine. Parce que dans la « vraie » vie, il n’y a pas que des pommes. Depuis le début, Anne Montaye, la créatrice de la marque a aussi une volonté à laquelle elle est très attachée : aucune silhouette ne doit être retouchée sur les photos ! La marque propose donc de la lingerie, du bonnet A au bonnet E et du 36 au 52, avec beaucoup de couleurs et d’authenticité.



3. LA JEUNE MARQUE A LANCÉ SA PREMIERE COLLECTION CAPSULE EN 2019 AVEC CAMILLE CERF, Miss France 2015. Et pour Pomm’Poire, une si jolie collaboration ne peut pas s’arrêter après seulement une collection. La marque essaie de faire les choses bien et jusqu’au bout. C’est pourquoi la marque Camille Cerf & Pomm’Poire est née et continuera de vivre. De nouveaux modèles sont d’ailleurs attendus dès mars 2020 pour venir compléter la gamme.


4. LA CONCEPTION DES PRODUITS EST 100% FRANÇAISE ! Toute la team Pomm’Poire est très fière de faire partie des rares marques qui conçoivent encore leurs collections en France. Tous les dessous sont imaginés, conçus et testés dans leurs ateliers situés à Wattrelos dans le Nord de la France.


5. LA MARQUE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE DANS PLUS D’UNE CENTAINE DE POINTS DE VENTE PHYSIQUE. En 2020, vous pouvez retrouver les dessous à croquer de Pomm’Poire dans 3 boutiques Pomm’Poire (à Abbeville, Lomme et Tours), plusieurs corners de grands magasins comme les Galeries Lafayette et de très nombreuses boutiques de revendeurs multimarques.


6. LA MARQUE EST SUIVIE PAR PLUS DE 50K ABONNES SUR FACEBOOK ET 40K ABONNES SUR INSTAGRAM. Depuis son lancement, Pomm’Poire veut rester accessible et proche de ses client.e.s. C’est pourquoi les réseaux sociaux sont indispensables pour elle ! C’est d’ailleurs la première marque à avoir communiqué sur les réseaux sociaux avec des photos de ses clientes comme égéries.


7. EN 2020, LA MARQUE IRA ENCORE PLUS LOIN DANS SON APPROCHE DU MOUVEMENT BODY POSITIVE et présentera sur son site de nouvelles mannequins dont ce n’est pas le métier. Des femmes qui sont étudiantes, infirmières ou encore professeure et qui incarnent sublimement la marque. Chez Pomm’Poire, on considère que pour s’adresser à toutes les femmes, il ne suffit pas de choisir une mannequin qui porte du 44 dans un catalogue d’agence. Pour faire la différence, il faut montrer aux femmes que nous les aimons telles qu’elles sont, qu’elles fassent du 34 ou du 46.


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici