Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Portée Future du Marché des Chipsets Wi-Fi, Opportunités de Croissance Stratégique et Meilleurs Acteurs
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le marché mondial des chipsets Wi-Fi devrait enregistrer un TCAC d'environ 4,13 % au cours de la période de prévision, c'est-à-dire 2019-2027.

Research Nester a publié un rapport intitulé "Wi-Fi Chipset Market - Global Demand Analysis & Opportunity Outlook 2027" qui comprend également certains des principaux paramètres d'analyse du marché tels que les moteurs de croissance de l'industrie, les contraintes, le risque d'offre et de demande, l'attractivité du marché, l'année- comparaisons de croissance sur un an (Y-O-Y), comparaisons de parts de marché, analyse BPS, analyse SWOT et modèle à cinq forces de Porter.


Les progrès de la technologie de la communication se sont multipliés. En raison d'un tel facteur, il existe un besoin croissant pour une transmission plus rapide des données entre les dispositifs de communication sans fil. La recherche et les développements continus dans la technologie sans fil ont conduit à l'association commerciale entre la Wi-Fi Alliance et de nombreuses autres entreprises technologiques pour la promotion et le développement de la technologie WiGig ou Wireless Gigabit Alliance.


Demander un échantillon pour en savoir plus sur ce rapport @ https://www.researchnester.com/sample-request-2123


Avec une telle technologie, les dispositifs de communication sans fil peuvent transférer des données à des vitesses de gigaoctet fonctionnant sur la bande de fréquences sans licence de 60 GHz. Le besoin d'une telle technologie et le changement de tendance technologique devraient augmenter la demande de chipsets Wi-Fi hautement efficaces et techniquement avancés. Un tel facteur devrait contribuer de manière significative à la croissance du marché mondial des chipsets Wi-Fi.

De plus, l'augmentation de l'adoption des appareils de communication sans fil à l'échelle mondiale et le marché croissant de l'IoT devraient également contribuer à stimuler le marché mondial des chipsets Wi-Fi. Wi-Fi Alliance, dans l'une de ses statistiques, a déclaré que 4 milliards d'appareils compatibles Wi-Fi devaient être expédiés en 2018 et que 13 milliards d'appareils étaient déjà utilisés, soit un total de 21 milliards d'appareils la même année. De plus, la valeur économique mondiale du Wi-Fi a été enregistrée à près de 2 000 milliards de dollars.


Le marché mondial des chipsets Wi-Fi devrait enregistrer un TCAC d'environ 4,13 % au cours de la période de prévision, c'est-à-dire 2019-2027. Le marché est segmenté par type d'appareil en smartphones, appareils domestiques connectés, équipements de point d'accès, PC, tablettes et autres. Parmi ces segments, le segment des appareils domestiques connectés devrait détenir la plus grande part de marché grâce à l'adoption croissante des appareils IoT. Les appareils IoT communiquent à l'aide du Wi-Fi, ce qui devrait avoir un impact sur les ventes de chipsets Wi-Fi. La GSM Association (GSMA) dans l'une de ses statistiques a déclaré que les connexions IoT ont été estimées à un pic de 25 milliards de connexions à partir de 9 milliards de connexions entre 2018 et 2025.


Géographiquement, le marché mondial des chipsets Wi-Fi est segmenté en cinq grandes régions en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique, parmi lesquelles l'Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché en raison de augmentation de l'adoption des smartphones qui est impactée par la croissance de l'industrie des télécommunications. La GSMA, dans une autre statistique, a déclaré qu'en 2025, les smartphones contribueront à quatre connexions Internet sur cinq dans le monde. De plus, l'Asie-Pacifique devrait croître de 1,6 fois avec des contributions culminant à 82 % contre 60 % entre 2018 et 2025.


Cependant, les préoccupations concernant les coûts opérationnels élevés des fabricants en raison de l'évolution rapide de la technologie, qui obligent les fabricants à dépenser pour la certification et la licence des puces, sont estimées constituer un obstacle à la croissance du marché mondial des chipsets Wi-Fi.

Demander un échantillon pour en savoir plus sur ce rapport @ https://www.researchnester.com/sample-request-2123


Ce rapport étudie également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial des chipsets Wi-Fi, qui comprend le profilage d'Intel Corporation INTC, +1,71 %, Qualcomm Technologies, Inc. QCOM, +0,41 %, Infineon Technologies AG (etr : IFX), Broadcom AVGO, -0,58 %, Celeno Communications, Peraso Technologies Inc., Semiconductor Components Industries, LLC, Cypress Semiconductor Corporation, Texas Instruments Incorporated TXN, +2,02 %, et STMicroelectronics (bit : STM).


Le profilage contient des informations clés sur les entreprises, qui comprennent un aperçu des activités, des produits et services, des données financières clés et des actualités et développements récents. En conclusion, le rapport intitulé "Wi-Fi Chipset Market - Global Demand Analysis & Opportunity Outlook 2027", analyse l'ensemble de l'industrie mondiale des chipsets Wi-Fi pour aider les nouveaux entrants à comprendre les détails du marché. En plus de cela, ce rapport guide également les acteurs existants à la recherche d'expansion et les principaux investisseurs à la recherche d'investissements sur le marché mondial des chipsets Wi-Fi dans un avenir proche.


Demander un échantillon pour en savoir plus sur ce rapport @ https://www.researchnester.com/sample-request-2123


À propos de Research Nester :


Research Nester est un fournisseur de services à guichet unique, leader dans les études de marché stratégiques et le conseil avec une approche impartiale et inégalée pour aider les acteurs industriels mondiaux, les conglomérats et les dirigeants à prendre des décisions judicieuses pour leurs investissements et leur expansion futurs en leur fournissant des informations et des stratégies qualitatives sur le marché. tout en évitant les incertitudes futures. Nous croyons en l'honnêteté et au travail acharné dont nous sommes convaincus qu'ils se reflètent dans notre éthique de travail. Notre vision ne se limite pas seulement à gagner la confiance de nos clients mais aussi à être également respecté par nos employés et apprécié par nos concurrents.


Nous contacter:


AJ Daniel


Courriel : info@researchnester.com


Téléphone aux États-Unis : +1 646 586 9123


Téléphone Royaume-Uni : +44 203 608 5919

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici