Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Posidonia : la collection capsule de La Plàia pour la marque Côte d'Azur France
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La marque de bijoux niçoise, La Plàia, invitée au lancement de la marque territoriale Côte d'Azur France, lance pour l'occasion, une collection capsule baptisée « Posidonia » en vente exclusive aux galeries Lafayette de Nice.
posidonia-la-collection-capsule-de-la-plaia-pour-la-marque-cote-dazur-france

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Posidonia, une collection capsule pour la marque Côte d’Azur France

Il y a quelques mois, LA PLÀIA était invitée par le Comité Régional du Tourisme (CRT) à participer au lancement de la marque territoriale CÔTE D’AZUR FRANCE. Pour l’occasion, LA PLÀIA s’est inspiré de son galet, emblème de la marque pour créer une déclinaison de bijoux, bagues, bracelets et pendentifs, gravés aux couleurs de la Côte d’Azur.

Ces bijoux ont été créés à l’occasion de la démarche innovante de co-branding inaugurée le 24 avril 2018 aux GALERIES LAFAYETTE Haussmann en présence de Charles-Ange GINÉSY, Président du Département des Alpes-Maritimes, et David LISNARD, Maire de Cannes et Président du CRT CÔTE d’AZUR FRANCE.

Pour la saison d’été 2018, la collection capsule « Posidonia » sera en vente exclusive aux galeries Lafayette de Nice au cœur de l’espace réservé à la marque territoriale Côte d’Azur France.


A propos de la PLAIA :

Née un peu avant l’été 2016, la nouvelle marque La Plàia s’articule autour d’une figure emblématique de Nice : le Galet. Décliné en argent et or, orné de pierres véritables, il prend la forme de pendentif, sautoir, bracelet, bague ou boutons de manchettes... Fabriqués à la main dans la pure tradition de la joaillerie artisanale, ces bijoux, entièrement produits à Nice, se parent de matériaux nobles et sont le fruit de l’attachement des fondateurs de la marque à leur ville.


La Plàia : des précieux galets

D’or ou d’argent, le galet selon La Plàia se fond dans la noblesse avec ses matériaux de qualité comme l’argent 925 millièmes et l’or 725 millièmes et ses gemmes naturelles. En pur métal ou serti de pierres précieuses, comme le diamant, le saphir ou la topaze, il est porté, pour les bracelets et les pendentifs, sur des cordons maroquinerie aux couleurs profondes.

Un design épuré qui rappelle l’ADN de ces créateurs Niçois, qui depuis 10 ans, proposent également des bijoux pour enfants sous la marque Mikado, devenu un incontournable du cadeau de baptême et de naissance.

 

 

www.laplaia.com - T. 04 93 71 87 12

 

Plus d’infos et visuels HD :

Contact presse

Carolyn Paul-B - carolynpaul.presse@gmail.com - T. + 33(0)6 24 09 65 37

  • Accessoires
  • Actu - Tendances
  • Destinations
  • Femme
  • + 4
  • Homme
  • Mode
  • Prêt-à-porter
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Actu - Tendances
  • Destinations