Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Pour la fête des mères, Les Burgers de Papa devient Les Burgers de Maman !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
C'est décidé, pour sa journée c'est Maman qui fait tourner la boutique et comme elle est plus généreuse que Papa, le 26 mai le menu est à -50% pour toutes les mamans.
<p>Les Burgers de Maman</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les Burgers de Maman

Lyon, le 21 mai 2019

Si Les Burgers de Papa devenait Les Burgers de Maman l’espace d’une journée ? Avec Maman à l’honneur, c’est l’occasion de changer de couleurs. Pas de panique, le rose n’est pas de sortie, il s’agit plutôt d’inverser les tons de l’enseigne pour la mettre en rouge. Pour marquer le coup le menu est à -50% pour toutes les mamans le dimanche 26 mai. Pas le temps de faire la grasse matinée, la fête des mères a lieu une fois par an alors mesdames profitez-en !


De plus, toujours à l’occasion de la fête des mères, Honest et Papa se sont associés afin de vous faire remporter un weekend bien-être pour deux personnes. Le concept est simple : pour l'achat d'un produit Honest il vous est fourni une collerette sur laquelle vous n'avez qu'à remplir vos coordonnées. Le gagnant sera désigné par tirage au sort début juin.


Mesdames, rendez-vous le 26 mai pour vous régaler à moitié prix !


À propos - Les Burgers de Papa est une entreprise Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Ils sont cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains, les milkshakes et mousses sont également préparées en restaurant.

En 2018, ce sont 9 franchises qui ont ouverts et de nombreuses sont à prévoir en 2019. Pour le moment l’entreprise compte plus de 20 restaurants, elle est présente notamment à Paris, Clermont-Ferrand, Dijon, Versailles, Angers, Cagnes-Sur-Mer, Val Thoiry, La Réunion, Montpellier, Nice, Annecy, Thionville, Strasbourg, Cannes, Nantes et forcément à Lyon.


Contact - solenne@lesburgersdepapa.fr


PS : Retrouvez notre kit média en pièce jointe de ce communiqué.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici