Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Pourquoi déclarer sa flamme le jour de la Saint-Valentin ?
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Bon, vous êtes amoureux. Chez Dalia, on connaît bien ces symptômes. On s’est même fait une spécialité d’aider les amoureux et les séducteurs à déclarer leurs sentiments, avec des fleurs.

Le moment est venu de déclarer votre flamme ? Pour nous, la Saint-Valentin est certainement la journée idéale. On vous donne trois bonnes raisons et quelques conseils pour vous lancer ce jour-là, histoire de commencer, on vous le souhaite, une très jolie histoire.



Pour faire passer un message clair 

Les messages timides, voilés, à-demi-mots, les signaux qu’on interprète… tout cela ne sert pas la cause de l’amour. Chez Dalia, on vous invite à sortir des zones grises. Se déclarer le jour de la Saint-Valentin, c’est faire passer un message clair avec un peu d’audace. Allez, bas les masques ! La franchise est toujours appréciée. Pour ceux qui sont déjà en couple, déclarer sa flamme le jour de la Saint-Valentin reste un geste charmant, pour dire à la personne aimée combien vous tenez à elle.



Pour le romantisme

Se déclarer le jour de la Saint-Valentin, c’est mettre les auspices de l’amour de son côté. Quoi de plus romantique ? Avant de vous lancer, on vous conseille d’adapter votre déclaration à la personnalité de votre crush. Une personne réservée ? Déclarez-vous avec douceur et tendresse. Une forte tête, passionnée et exubérante ? Prévoyez un coup d’éclat, quelque chose d’un peu hors du commun. Quelqu’un qui aime rire et s’amuser ? Mettez une touche d’humour dans votre déclaration. Séduire, on le sait bien chez Dalia, c’est réussir à s’adapter à la personne aimée, en restant soi-même.



Pour savoir ce qu’en pense votre crush 

L’avantage avec l’application Dalia, c’est que vous saurez (enfin) à quoi vous en tenir avec votre crush. Étape 1, vous proposez un beau bouquet fleuri avec un message personnel. Si le bouquet est accepté, vous voilà bien parti. Si le bouquet est décliné, tant mieux pour votre porte-monnaie, vous n’êtes pas débité, mais pour le moment il va falloir vous faire une raison. Votre crush a également la possibilité de vous proposer de retenter votre chance. Peut-être les circonstances seront-elles plus favorables ?


Chez Dalia, nous pensons, et nous parlons d’expérience, que la Saint-Valentin est un jour parfait pour déclarer sa flamme. Sous le signe de l’amour. Avec notre application, vous pourrez non seulement offrir un beau bouquet livré en un battement de cils, mais vous saurez ce qu’en pense votre crush. Bon courage, on croise les doigts pour vous et pour vos amours !


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici