Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

PrivateFly a été acquise par Directional Aviation
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
En se joignant à la famille OneSky, PrivateFly s'associe au courtier de vols privés à la demande Skyjet, constituant l'une des plus larges plateformes en ligne de réservation de vol privé à la demande.
privatefly-a-ete-acquise-par-directional-aviation

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La plateforme de réservation de jet privé PrivateFly annonce son acquisition par OneSky LLC, une entreprise du groupe Directional Aviation. Avec cette opération, PrivateFly unit ses forces à celles de Skyjet, le courtier de vols privés à la demande de OneSky, afin de créer l’une des plus larges plateformes en ligne mondiale de réservation de vol privé à la demande.

Après avoir développé en 2008 le premier système d’affrètement de jet privé en ligne, PrivateFly a enregistré de manière continue, au cours des 10 dernières années, une forte croissance de ses ventes. D’abord concentrée sur le Royaume-Uni, l’entreprise a rapidement étendu son offre et sa clientèle à l’échelle mondiale en développant des plateformes locales et en embauchant des équipes multilingues, notamment sur le marché francophone.

 

Lancée il y a plus de 20 ans, Skyjet fait partie des pionniers de l’aviation d’affaires en termes de technologie. Bien implantée aux États-Unis, elle a développé l’une des applications mobiles de location de jet privé les plus populaires et les plus téléchargées.

Adam Twidell et Carol Cork, cofondateurs de PrivateFly, restent à la tête de PrivateFly et gèreront la nouvelle entité qui aura des bureaux aux États-Unis et en Europe. Ils bénéficieront des infrastructures et actifs disponibles au sein des autres marques de la famille OneSky, qui comprend notamment Sentient Jet et Flexjet.


« Nous sommes ravis d’accueillir PrivateFly au sein de OneSky et de la famille de Directional Aviation », a déclaré Kenn Ricci, Président de Directional Aviation. « Les cofondateurs de PrivateFly, Adam Twidell et Carol Cork, sont de véritables innovateurs qui ont compris très tôt l’importance des capacités du mobile et de l’utilisation des technologies numériques pour les réservations en ligne dans le secteur de l’affrètement de jets privés. Ils continueront à jouer un rôle majeur pour le futur de l’entreprise. Associer PrivateFly avec Skyjet, l’actuel courtier en ligne de jets privés de OneSky, permet de rassembler deux entreprises innovantes et uniques en leur genre situées dans des zones géographiques différentes, pour soutenir l’ambition de OneSky d’être un leader mondial de la location de jet privé à la demande. », conclut-il.

 

« Nous sommes fiers de rejoindre OneSky, une entreprise de Directional Aviation qui intègre tous les aspects de l’aviation d’affaires comme aucune autre entreprise ne le fait. Il s’agit d’une étape clé pour PrivateFly, qui ouvre de nouvelles opportunités pour notre base de clients fidèles en tirant parti de la puissance, non seulement de SkyJet, mais aussi des autres marques de la famille OneSky », a expliqué Adam Twidell, cofondateur et PDG de PrivateFly.

 

« Grâce à cette acquisition et au rapprochement de PrivateFly et SkyJet, nous réalisons le volet numérique de la vision de OneSky pour la location de jet privé à la demande. Personne ne propose de réserver instantanément un jet privé en quelques clics avec un tel degré d’expertise, permettant aux gens de voyager de la manière qui répond le mieux à leurs besoins », a ajouté Andrew Collins, Président de SkyJet et du fournisseur de cartes d’abonnement Sentient Jet.


Notes aux éditeurs :

À propos de PrivateFly :

PrivateFly est une plateforme internationale de réservation de jet privé permettant d’affréter un avion plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. Avec son réseau de plus de 7000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly met à disposition de ses clients une technologie innovante et une équipe d’experts disponibles 24h/24.

PrivateFly détient le titre de courtier d’affrètement certifié Argus et le statut de courtier Wyvern, deux accréditations attestant de la qualité et la sûreté de ses services. La croissance rapide de l’entreprise a été reconnue par de nombreux classements, dont le FT1000, le Sunday Times Tech Track 100 et le SME Export Track 100.

 

À propos de Directional Aviation et OneSky :

Directional Aviation Capital est une société d'investissement privée qui se consacre exclusivement à l'aviation d'affaires privée. Combinant des actifs stratégiques dans l’aviation, une expérience inégalée et une vision révolutionnaire, Directional continue d'innover et de redéfinir l'aviation privée. L'expertise unique de Directional dans l'industrie lui permet de comprendre rapidement les compagnies d'aviation d'affaires et de fournir le financement et la stratégie opérationnelle nécessaires pour tirer profit de l'évolution des opportunités du marché. De nombreuses compagnies d’aviation privées parmi les plus importantes au monde sont fières de faire partie de notre famille. Le portefeuille OneSky de Directional de fournisseurs de voyages en jet privé comprend des fournisseurs de vols en propriété partagée ou fractionnée, des cartes d’abonnement, des programmes d’adhésion ainsi que des fournisseurs de vols affrétés à la demande. Les leaders de l'industrie dans les services de maintenance, de réaménagement de jet privé, de distribution de matériel aéronautique, et plus encore, font également partie de la famille Directional. Directional Aviation forge l’avenir de l’aviation privée, à l’échelle mondiale. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.directionalaviation.com.

 

À propos de Skyjet :

Fondée en 1997, Skyjet a révolutionné l'affrètement de jets privés après avoir été la première entreprise de l'industrie à lancer la réservation à la demande en ligne. Skyjet, dont le siège social est situé dans le Massachusetts, est l'un des principaux affréteurs d'avions privés à la demande, offrant aux clients les moyens les plus efficaces de l'industrie pour accéder à la location de jet privé.

Skyjet propose des solutions de qualité pour les voyageurs à la recherche d'une solution simple et transparente d'affrètement de jet privé, ainsi qu’une expérience fluide. Les clients ont accès à une flotte d’appareils personnalisée ainsi qu’à une gamme de jets certifiés à travers un réseau étendu d’opérateurs certifiés Skyjet. Une équipe d’experts de l’aviation se consacre à offrir un service exceptionnel, jouant un rôle essentiel pour chaque vol Skyjet. Skyjet se concentre sur le voyageur en jet privé et lui offre confort, sécurité et tranquillité d’esprit – en quelques mots : une expertise sur demande. Skyjet fait partie de l’un des plus grands portefeuilles de l’aviation d’affaires, Directional Aviation. Pour en savoir plus, consultez le site www.skyjet.com

  • Économie - Finances
  • High-Tech
  • Industrie - Services
  • Tech
  • + 3
  • Transport
  • Transport - Mobilité
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Économie - Finances
  • High-Tech
  • Industrie - Services