Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

PrivateFly intègre l'équipe de Skyjet
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La plateforme de location de jet privé PrivateFly a achevé son intégration avec l'entreprise américaine Skyjet. Les deux entreprises opèrent désormais sous une seule et même entité reprenant le nom et la marque de PrivateFly, au sein de la famille de OneSky dans le groupe Directional Aviation

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La plateforme de location de jet privé PrivateFly a achevé son intégration avec l’entreprise américaine Skyjet. Les deux entreprises opèrent désormais sous une seule et même entité reprenant le nom et la marque de PrivateFly, au sein de la famille de OneSky dans le groupe Directional Aviation.

Après cette transition, PrivateFly a doublé de taille et se positionne en première ligne du marché numérique de la location de jets privés en Europe et en Amérique du Nord. L’entreprise est désormais la seule entité dédiée à la location de jet privé à la demande dans la famille de OneSky, qui comprend également le service d’abonnement par carte Sentient jet et le programme de propriété fractionnaire de jet privé Flexjet.

L’intégration rassemble les équipes européennes et américaines de PrivateFly avec l’équipe de Skyjet, basée aux États-Unis.

Aux commandes de cette entité élargie, l’équipe de direction de PrivateFly est dirigée par son PDG Adam Twidell, un ancien pilote de la Royal Air Force qui a cofondé PrivateFly en 2008 avec son épouse Carol Cork.

« Il s’agit d’une étape importante pour PrivateFly », commente Adam Twidell, « qui nous permet de récupérer l’excellente équipe d’experts de vol de Skyjet et de restructurer notre système d’opérations afin de faire évoluer notre offre et notre entreprise. Sous l’aile de OneSky, nous continuons à développer notre plateforme digitale et nous acquerrons un pouvoir d’achat plus important en Europe et en Amérique du Nord, tout en gardant notre esprit innovatif et notre culture distincte. »

PrivateFly a été acquise par le groupe Directional Aviation en septembre 2018, qui a été notamment séduit par l’expertise de la plateforme de location de jet privé en Europe. « Rejoindre la famille de OneSky nous permet de développer de nouveaux services pour nos clients », ajoute Adam Twidell, notamment en Europe où le marché évolue rapidement. Les clients européens de PrivateFly peuvent également profiter d’un service conséquent et fiable aux États-Unis grâce à son équipe américaine qui est aujourd’hui deux fois plus importante et présente aux quatre coins du pays.

De l’autre côté de l’océan, l’équipe européenne de PrivateFly continue de s’agrandir. Le marché français, le plus grand d’Europe en nombre de mouvements d’avions privé, reste l’un des grands centres d’intérêt de la plateforme de réservation de jets privés.

Note aux journalistes :

Des photos sont disponibles en cliquant sur ce lien Dropbox.

- Fin -

À propos de PrivateFly:

PrivateFly est une plateforme internationale de réservation de jet privé appartenant au groupe OneSky de Directional Aviation. Avec son réseau de plus de 7000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly met à disposition de ses clients une technologie innovante et une équipe d’experts disponibles 24h/24.

 PrivateFly détient le titre de courtier d’affrètement certifié Argus et le statut de courtier Wyvern, deux accréditations attestant de la qualité et la sûreté de ses services. La croissance rapide de l’entreprise a été reconnue par de nombreux classements, dont le FT1000, le Sunday Times Tech Track 100 et le SME Export Track 100.

Contacts presse :

Hereban

Karine Foraud 

karine@hereban.com

01 44 55 34 03

Isabel Calvo

isabel@hereban.com

01 44 55 34 02

PrivateFly

Charlotte de Beaumont

charlotte@privatefly.com

01 70 70 77 87

  • Industrie - Services
  • Transport
  • Transport - Mobilité
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Industrie - Services
  • Transport
  • Transport - Mobilité