PMU POKER

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

PRODream: Jonathan THERME le nouveau Team Pro PMU Poker
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Pour la 5ème année consécutive, PMU Poker a offert l’opportunité à un de ses joueurs de réaliser son rêve en décrochant un contrat d’an à 50K€, afin de représenter la marque lors des plus prestigieux tournois du circuit.
prodream-jonathan-therme-le-nouveau-team-pro-pmu-poker

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Jonathan THERME est le nouveau visage de la Team Pro PMU Poker. En effet, après plusieurs semaines de compétition online et une finale live qui s’est déroulée hier sur l’hippodrome de ParisLongchamp, Jonathan a su convaincre le jury de lui donner l’opportunité de réaliser son rêve : être sponsorisé. Il rejoint Erwann Pécheux et Sarah Herzali pour représenter la marque PMU.fr sur les plus grands tournois européens et les championnats du Monde à Las Vegas.

 

Jonathan THERME, alias Corback_fr, régulier de la room PMU Poker depuis 2013, arrive premier devant les 5 autres finalistes : Florian Ribouchon, Elie Nakache, Timothée Boularand, Julien Chanas et François Tosques (Pro Dream 2017). Ces 6 joueurs se retrouveront à Las Vegas fin juin pour participer au Monster Stack des WSOP via un package de 4 000 € offert par PMU pour leur performance lors de ce Pro Dream 2018.       

 

Jonathan succède donc à François Tosques, Pierre Merlin, Romain Paon et Damien Lhommeau. Le PMU lui souhaite de connaitre autant de réussite que ses prédécesseurs tout au long de ce contrat. Il aura d’ailleurs l’occasion de porter ses nouvelles couleurs dès le 10 mai prochain lors du France Poker Open de la Grande Motte.

  • Business - Sport
  • Événements sportifs
  • Sport

Autres actualités de la marque