Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Qarson ouvre sa 11ème concession digitale dans l'ouest parisien
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
A l'heure de la révolution digitale, Qarson a su s'inscrire sur le parcours de consommation de ses clients en allant à leur rencontre sur Internet. Loin d'en oublier la proximité avec ses clients, Qarson poursuit son développement et ouvre sa 11ème concession dans le centre commercial Grand Plaisir.
qarson-ouvre-sa-11eme-concession-digitale-dans-louest-parisien

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les traditions de la distribution automobile bouleversées

Les comportements d’achat des consommateurs évoluent et Qarson l’anticipe depuis 2009. Ambitieux et confiant dans la digitalisation de la consommation, il propose aux consommateurs une nouvelle façon d’acheter leur voiture. Ainsi, ses clients découvrent et choisissent leur future voiture sur Internet ou dans une des concessions digitales sur un écran géant, en haut définition, le tout accompagné d’un consultant automobile.

En effet, de nos jours, les consommateurs sont constamment connectés sur la toile. En totale confiance dans leur vie digitale, les internautes ne ressentent plus le besoin d’essayer les produits qu’ils souhaitent acheter. A travers ce nouveau parcours client digital, Qarson a pris l’initiative de s’inviter sur ce nouveau parcours et ces nouveaux points de contacts. Ce n’est donc plus le consommateur qui va à la recherche de sa nouvelle voiture, mais la nouvelle voiture qui vient à lui.


Qarson révolutionne la distribution automobile

Déjà présent sur internet avec un site web performant, spécialisé dans la vente et la location de voitures neuves à prix remisés, se rapproche désormais de ses clients. Son objectif principal : s’installer où le client concentre l’ensemble de ses achats, pour lui permettre d’acheter facilement et rapidement. Depuis 2016, Qarson déploie donc ses concessions digitales dans des centres commerciaux partout en France afin de simplifier le parcours des consommateurs.


L’automobile fait désormais partie de la liste des courses

Qarson continue sa stratégie de développement et installe sa 11ème concession dans le centre commercial Auchan Grand Plaisir dans les Yvelines. Fini le parcours du combattant, long et complexe, pour changer de véhicule. Qarson propose une nouvelle façon d’acquérir sa voiture, en une heure dans un centre commercial, en toute confiance, sans délaisser le conseil et les services.

Qarson considère que pour faire le bon choix, il faut avoir le choix. Avec 20 marques automobiles, 1600 voitures disponibles, un délai d’attente réduit, une livraison clé en main, une reprise sur place du véhicule et des solutions de financement adaptées, Qarson réunit toutes les conditions de succès pour satisfaire pleinement le consommateur en s’invitant sur son chemin.


Tout pour une expérience client réussie

Qarson permet à ses clients de réaliser en moyenne 6.000 € d’économie sur l’achat de leur véhicule neuf. En plus de cet avantage prix très compétitif, Qarson a décidé de miser sur l’excellence de son expérience client. L’originalité et la force du concept Qarson : ses consultants ne sont pas commissionnés sur le modèle ou la marque vendus et peuvent donc plus facilement orienter ceux-ci en toute transparence vers le modèle le plus adapté dans les 20 marques catalogue Qarson. Et grâce à son expert en véhicules, les clients peuvent également bénéficier d’une estimation de reprise en direct sur le parking, ferme et définitive : tout est alors entre leurs mains pour faire le meilleur choix.


Qarson, n°1 du bonheur automobile

Acteur reconnu sur le marché de la vente automobile à distance, avec 95% de clients satisfaits, Qarson fait le choix de la proximité et d’une relation client de qualité en investissant sur le réseau de ses nouvelles concessions digitales. Les clients qui ont envie de pouvoir poser des questions, bénéficier de conseils ou être rassurés, ont aussi la possibilité de rencontrer l’équipe Qarson dans la galerie marchande de leur centre commercial si un achat sur internet ne leur suffit pas. Avec cette nouvelle implantation dans les Yvelines, Qarson place une fois de plus le client, sa satisfaction et ses intérêts, au cœur de ses préoccupations et s’impose comme le meilleur endroit pour acheter sa nouvelle voiture rapidement près de chez soi.



Pour suivre l’actualité Qarson :

http://www.qarson.fr

https://www.facebook.com/qarson.fr/

https://plus.google.com/+MandataireQarsonIsleslesVillenoy 

https://twitter.com/qarsonfr

https://www.youtube.com/user/qarsonfr - 118 films à visionner

http://presse.qarson.fr/


Qarson en bref :

Fondé en 2009 par Damian Ciesielczyk, Qarson est un distributeur automobile multimarques indépendant spécialisé dans la vente de voitures neuves à prix remisés. Avec 20 marques, 1600 voitures disponibles dans des délais très courts, et les meilleurs prix ronds, Qarson propose un parcours d’achat automobile simplifié et accessible par le plus grand nombre. En plaçant la qualité de service et la satisfaction clients au cœur de ses priorités, Qarson a développé un mode de commercialisation différent. En 2011, c’est le Qarson Center qui s’est installé en Seine-et-Marne avec un parc automobile de 10 000 m² et un showroom de 1600m², permettant aux clients de découvrir sur place plus de 500 véhicules et de bénéficier de délais de livraison très courts. En 2014, la Location Longue Durée s’est invitée dans l’ensemble de l’offre avec des forfaits Qarson&Go variant de 24 à 48 mois et de 10 000 à 40 000 kms. En 2015, la livraison à domicile à prix unique partout en France s’est ajoutée à la liste des services proposés aux clients. Enfin, depuis 2016, Qarson se rapproche encore plus de ses clients et développe son maillage territorial grâce au déploiement, dans les centres commerciaux, de son concept novateur de concessions digitales. Qarson publie un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros en 2017 en constante progression depuis sa création. C’est surtout ses 95% de clients satisfaits, avec plus de 8 600 témoignages de clients livrés, dont le groupe se félicite. Actuellement, le distributeur automobile compte 70 collaborateurs en France et affiche une moyenne de 500 véhicules vendus par mois.  


CONTACTS PRESSE :


QARSON

Chloé Francine

01 81 51 65 10

chloe.francine@qarson.fr

  • Automobile
  • Industrie - Services

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Automobile
  • Industrie - Services