Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Qui dit ouverture des Burgers de Papa dit 300 burgers offerts ! Cette fois c'est à Grenoble que ça se passe.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le 7 juin Papa ouvre ses portes à Grenoble, au 8 place Victor Hugo ! Dés 12h, les premiers arrivés pourront se remplir la panse.
<p>Les Burgers de Papa à Grenoble</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les Burgers de Papa à Grenoble

Le 23 mai, Lyon


Voisins Grenoblois, Papa débarque. D'origine Lyonnaise, l'enseigne Les Burgers de Papa créée en 2013 s’étend petit à petit dans toute la France. C'est décidé, son 24ème restaurant a élu domicile aux pieds de la Chartreuse sur la fameuse place Victor Hugo et ouvrira ses portes le 7 juin à 12h. Même si les Grenoblois ont l'habitude des footings à Bastille (et jusqu'au Mont Jalla pour les plus sportifs), il va falloir courir vite car les 300 premiers burgers sont offerts... Et ça narvalo, pour rien au monde on ne passe à côté !


À la tête de cette franchise : Nicolas et Dominique. Le restaurant sera à l'image du nouveau concept architectural des Burgers de Papa : le chêne massif côtoie le zinc et rend ainsi le lieu cosy et chaleureux. Avec l'arrivée des beaux jours, quoi de mieux qu'un bon repas au soleil ? Les 25 places en terrasse vous permettront d'en profiter et pour les plus frileux, les 40 places à l’intérieurs seront en mesure d'en accueillir plus d'un !


À propos - Les Burgers de Papa est une entreprise Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Ils sont cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains, les milkshakes et mousses sont également préparées en restaurant.


En 2018, ce sont 9 franchises qui ont ouverts et plus de 10 sont à prévoir en 2019. Pour le moment l’entreprise compte une vingtaine de restaurants, elle est présente notamment à Paris, Clermont-Ferrand, Dijon, Versailles, Angers, Cagnes-Sur-Mer, Val Thoiry, La Réunion, Montpellier, Nice, Annecy, Thionville, Strasbourg, Cannes, Nantes et forcément à Lyon.


Rendez-vous le 7 juin dès 12h au 8 place Victor Hugo à Grenoble !


Contact - solenne@lesburgersdepapa.fr


PS : Retrouvez notre kit média en pièce jointe de ce communiqué.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici