Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Rapport d'étude sur le marché de l'éclairage LED - Prévisions jusqu'en 2027
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le marché mondial de l'éclairage LED est classé en fonction du type d'installation, du type de produit, du canal de distribution et de l'application d'utilisation finale.

Le marché de l'éclairage LED devrait croître à un TCAC sain de 18,7 % au cours de la période de prévision pour dépasser 1 51 951,1 millions USD d'ici la fin de 2027. L'éclairage est souvent utilisé au quotidien. Elle affecte essentiellement la satisfaction personnelle et l'efficacité des forces de travail. Le faux éclairage prolonge la journée de travail, permettant aux individus de travailler dans leurs maisons, leurs environnements de travail, leurs structures et leurs entreprises. L'éclairage est l'un des produits les plus abordables pour réaliser de tels arrangements. Les lumières et luminaires à LED sont rapidement devenus bien connus dans les applications d'éclairage quotidiennes à travers le monde. Cette demande d'article devrait augmenter à mesure que l'innovation LED fonctionne jusqu'à l'exécution et s'avère plus abordable, supplantant les sources lumineuses traditionnelles par une innovation LED plus productive et plus performante.


Le marché mondial de l'éclairage LED devrait enregistrer une expansion notable du marché en raison de la valeur marchande la plus élevée de 53 136,2 millions USD en 2020. Le développement du marché mondial est attribué à la condition préalable en développement pour les cadres d'éclairage productifs d'énergie et au centre en expansion autour de la normalisation des LED. Le marché mondial de l'éclairage LED est stimulé par les conditions préalables croissantes pour les cadres d'éclairage productifs d'énergie, l'expansion du centre autour de la normalisation des LED et le développement de l'extension des cadres d'éclairage de pointe. De plus, l'amélioration des cadres d'éclairage de pointe crée une liberté pour le développement du marché. Cependant, le manque de connaissance du marché de l'éclairage LED devrait restreindre le marché au cours de la période de prévision.


Demander un échantillon pour plus d'informations @ https://www.sdki.us/sample-request-116432


Segmentation du marché


Le marché mondial de l'éclairage LED est classé en fonction du type d'installation, du type de produit, du canal de distribution et de l'application d'utilisation finale.

Par type d'installation, le marché est divisé en nouvelles installations et rénovations. Le type de produit a été divisé en luminaires et lampes. Le type de lampes est sous-classé en lampes à ampoule, lampes spot, lampes A et lampes T. La partie luminaires est en outre divisée en luminaires de toit, luminaires encastrés, luminaires à bande et lampes à bande.


Compte tenu du canal de transport, le marché mondial de l'éclairage LED a été séparé en magasin et hors magasin. Compte tenu de l'application d'utilisation finale, a été fragmenté en éclairage intérieur et éclairage extérieur. Le fragment d'éclairage intérieur est en outre divisé en entreprise, privé, moderne et autres. Alors que le fragment d'éclairage extérieur est en outre divisé en lieux publics, autoroute et chaussée, architecture et autres.


Analyse régionale


Géographiquement, le marché de l'éclairage LED a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde (ROW).


L'Asie-Pacifique devrait dominer le marché avec un TCAC approximatif de 21,1 % au cours de la période considérée. Le marché était évalué à 19 609,7 millions USD en 2020. Le développement du marché régional est propulsé par la demande croissante de dispositifs d'éclairage éconergétiques et l'attention croissante portée à la normalisation des LED se met à niveau. Les principales entreprises d'éclairage LED des États-Unis et du Royaume-Uni élargissent également leurs courses en Asie-Pacifique. De plus, dans les pays émergents d'Asie-Pacifique, les procédures gouvernementales normales et l'amélioration des nouvelles structures d'éclairage sont des éléments essentiels. L'Amérique du Nord était le deuxième marché en 2020, évalué à 11 267,1 millions USD ; le marché devrait afficher un TCAC de 17,3 %.


Téléchargez l'exemple pour plus d'informations @ https://www.sdki.us/sample-request-116432


Principaux acteurs


Les principaux acteurs du marché mondial de l'éclairage LED sont GE Lighting, Philips Lighting Holding B.V, Samsun, Osram Licht AG et Cooper Lighting Solutions.


Incidences de la COVID 19


Nous suivons en permanence l'impact de la pandémie de COVID-19 sur diverses industries et verticales dans tous les domaines. Nos rapports de recherche incluent la même chose et vous aident à comprendre la baisse et la hausse, en raison de l'impact de COVID-19 sur les industries. De plus, nous vous aidons à identifier l'écart entre la demande et l'offre de votre marché intéressé. De plus, le rapport vous aide avec l'analyse, les réglementations gouvernementales modifiées et de nombreuses autres informations utiles.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici