Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

reBuy offre une nouvelle expérience client 
avec son application mobile
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
reBuy, qui rachète, reconditionne et revend des produits reconditionnés, propose désormais à ses utilisateurs de vendre et d'acheter des produits high-tech reconditionnés depuis leur Smartphone et tablette.
rebuy-offre-une-nouvelle-experience-client-avec-son-application-mobile

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Paris, le 17 octobre 2018 – Après l’annonce de sa levée de fond de 21 millions d’euros en mars dernier, le site en ligne allemand reBuy continue sa stratégie de développement en Europe en lançant son application mobile. Les consommateurs ont maintenant accès à tous les services reBuy depuis leur Smartphone ou leur tablette.


Acheter ou vendre des produits high-tech depuis son mobile, c’est possible

En reprenant le principe du site en ligne, l’application permet aux clients d’estimer et de vendre leurs appareils électroniques à des prix très compétitifs ainsi que d’acheter des produits high-tech reconditionnés. reBuy achète, reconditionne et revend une large gamme de produits électroniques : Smartphones, tablettes, ordinateurs, enceintes, casques audio ou encore montres connectées. 


Disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur Android, l’application devrait arriver d’ici quelques mois sur IOS. 


Avec son application, reBuy démocratise encore un peu plus l’achat et la vente de produits reconditionnés et se positionne définitivement comme le leader européen du reconditionnement d’appareils électroniques.


Les engagements et avantages de la marque à portée de doigt

L’application offre aux utilisateurs les mêmes conditions générales de vente que sur son site en ligne. Outre le traitement rapide des commandes (moins de 48 heures), le délai de rétractation de 21 jours et l’envoi/retour gratuit, les clients qui commandent depuis leur Smartphone ou tablette profitent de l’extension de garantie de 36 mois, valable sur tous les produits du site.

   

A propos de reBuy 

reBuy rachète, reconditionne et revend des produits électroniques. Créée en 2009, l’entreprise allemande compte aujourd’hui plus 500 collaborateurs et plus de 5 millions de clients à travers l’Europe (Allemagne, Autriche, France, Pays-Bas, Royaume-Uni). L’activité de reBuy s’inscrit dans une démarche écologique et vise à prolonger le cycle de vie des produits pour une utilisation responsable des ressources existantes. Pour cela, reBuy a mis au point un processus de remise en état des articles dans son propre site logistique de 10 000 m2.  

Contact presse : agence Ballou PR

Mathilde Pimor & Alexandre Denis

Tél : 01 42 22 24 10 - rebuy@balloupr.com


  • Business
  • Écologie
  • Environnement
  • Industrie - Services
  • + 2
  • Innovation
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Écologie
  • Environnement