Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

#RENCONTRE : KHANYI DHLOMO ET LA JEUNE CRÉATION SUD AFRICAINE
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
À l'occasion de Premiere Classe, Khanyi Dhlomo présente des jeunes créateurs sud africains en exclusivité en France.
<p>Maxhosa</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Maxhosa

Prêt-à-porter, accessoires et beauté, ces marques sud-africaines pourront exprimer leur créativité et présenter à un public international leurs collections.

Une exposition de Kentse Masilo à découvrir :

Kentse Masilo, gagnante de la toute première saison de "Project Runway Afrique du Sud", est un jeune talent émergeant avec un style classique Africain. Découvrez sa première collection sur cette édition de Premiere Classe.

Retour sur le portrait d'une femme d'exception :

Femme, mère, entrepreneuse : en 2011, Khanyi Dhlomo, a été citée par le magazine Forbes comme faisant partie des 20 femmes Africaines de moins de 40 ans les plus influentes. Proche de Nelson Mandela, son insatiable curiosité et sa volonté de faire briller le meilleur des gens qui l'entourent, l'ont sans cesse conduite à repousser ses propres limites. Elle débute à la télévision avec une promesse de carrière toute tracée qui ne la confine pas pour autant. Elle déjoue toutes les attentes en devenant à 22 ans rédactrice en chef du magazine True Love. Rapidement, Khanyi devient la femme la plus lue d'Afrique du Sud. Décidant de voir plus loin pour les médias et les politiques éducatives, elle reprend les chemins des cours. Tout juste diplômée de Harvard, Khanyi continue sur sa lancée et fonde Ndalo Media où sont publiés des titres comme DESTINY ou ELLE tout en soutenant des plates-formes éducatives comme mentorfeed.com.

Khanyi Dhlomo fait partie de ces femmes rares dont le regard prescripteur a permis à bon nombre d'artistes d'affirmer leur voix et de construire leur place dans l'industrie de la mode et des médias. Engagée dans de nombreuses causes associatives, elle porte un regard bienveillant sur la jeunesse qu'elle soutient avec des programmes éducatifs comme Destiny Helpline. Incorporer l'art et la mode au sein des vies et voir jaillir de nouvelles scènes créatives : sans doute une clé dans la réussite de cette femme inspirante.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici