Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Rentabilisez les équipements de votre hôtel grâce aux habitants de votre ville
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Dans un secteur hôtelier de plus en plus concurrentiel, Clovis offre aux hôtels un nouveau relais de croissance leur permettant d'optimiser leurs équipements en ciblant une clientèle locale. Dorénavant, plus besoin de dormir à l'hôtel pour profiter des expériences offertes dans ces lieux magiques.
rentabilisez-les-equipements-de-votre-hotel-grace-aux-habitants-de-votre-ville

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Communiqué de presse

Paris, le 28 mai 2018


Avec Clovis, rentabilisez vos équipements et services grâce aux habitants de votre ville.


Qui est Clovis ?


Vous souhaitez valoriser et optimiser les espaces sous-utilisés de votre hôtel ? Pour cela, Clovis sera votre meilleur allié.

Initialement, le parti pris de Clovis était d’accompagner les hôtels à optimiser l’utilisation de leurs espaces bien-être (piscine, sauna, hammam, cabine de soins, salle de fitness...). Désormais, nous développons avec nos partenaires l’organisation d’évènements atypiques qui ne manqueront pas d’attiser la curiosité des habitants de votre ville. Au travers d’ateliers ludiques, de dégustations ou de performances artistiques, l’objectif reste le même : inviter les locaux à franchir les portes des hôtels de leur ville.


Le service de Clovis permet à ses partenaires hôteliers de :

  • générer des revenus additionnels hors hébergement
  • favoriser les ventes croisées, via des offres autour des différents services hôteliers (Bien-Être, F&B, Evénementiel...)
  • renforcer sa présence en ligne, via une plateforme pensée pour respecter les codes du luxe
  • développer sa notoriété locale, en focalisant la communication sur la bonne zone de chalandise


Activer un nouveau relais de croissance : la population locale.


2 229 621. C’était la population parisienne en 2013 (dernier recensement effectué par la commune). Un nombre conséquent de clients potentiels, trop souvent oublié et sous-estimé par les hôteliers. Les 5 dernières années ont prouvé la fragilité de l’hôtellerie parisienne. Fortement dépendante de la manne touristique, les établissements de la capitale ont connu bien des difficultés à s’adapter aux nouvelles tendances de consommation. Le retour des indicateurs au vert doit être utilisé pour se réinventer. Si le tourisme se doit de rester la priorité de tout hôtelier, il est nécessaire de s’adresser aux locaux, une cible plus simple à toucher et à fidéliser.


Le début de l'aventure pour Clovis :


Lancé en avril 2018, Clovis a souhaité s’entourer d’hôtels de renom, et ces derniers ont répondu présent. Aujourd’hui, Clovis collabore avec La Réserve, Le Fouquet’s, Intercontinental Paris Le Grand, Hyatt Madeleine et plus de 15 autres établissements haut-de-gamme.



A propos de Clovis :


Lancé en avril 2018, Clovis (​www.clovisparis.fr​) est la plateforme de réservation permettant aux locaux d’accéder aux services des grands hôtels sans devoir y prendre une chambre. La mission de Clovis est de remettre les hôtels au cœur de la vie de leurs quartiers. La start-up commercialise en ligne ses offres bien-être et évènementielles conçues par et pour les locaux. Sur clovisparis.fr, pas besoin de séjourner à l’hôtel pour profiter de son spa, sa piscine ou sa salle de fitness.



Contact :

Olivier Tian - Co-fondateur de Clovis

T. +33.6.23.63.60.34 / ​

olivier@clovisparis.fr


Mehdi Sijelmassi – Co-fondateur de Clovis

T. +33. (0)6.73.42.01.76 / ​

mehdi@clovisparis.fr 

  • Beauté
  • Bien-être
  • Hôtellerie
  • Innovation
  • + 2
  • Luxe
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque