Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Saveur Bière dévoile son pack destiné aux cinéphiles !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Saveur Bière a crée pour vous le kit parfait pour se détendre après une rude journée. Imaginez-vous, toute la journée
vous avez attendu ce moment de détente. Le pop-corn est chaud, la bière est décapsulée et votre postérieur dans le
canapé. Vous n’avez plus qu’à déguster ! Disponible dès le 25 Mai !
saveur-biere-devoile-son-pack-destine-aux-cinephiles

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

On y retrouve un kit pour réaliser un délicieux pop-corn maison et 3 bières spécialement sélectionnées de la brasserie « Cinema Brewers ». Cette dernière a été créée par deux amis néerlandais qui ont fait le pari fou d’associer leurs deux passions : le cinéma et la bière. Ils choisissent un film, qu’ils vont remanier sous la forme d’une bière. L’objectif est que le consommateur retrouve le film rien qu’en la dégustant. Ainsi vous découvrirez dans ce coffret:


-La Big Lebowski : Une bière de style Lager qui a été houblonnée à cru, derrière son caractère léger se dévoilera un torrent de saveurs ! Fun fact : Jeff Bridges lui-même a participé et validé l’élaboration de cette bière !


-La King Kong Tripel : Quoi de mieux qu’une Tripel puissante brassée avec des fibres de noix de coco pour incarner l’un des personnages les plus emblématiques du cinéma mondial : King Kong ! Vous retrouverez aussi des notes de malt, d’épices, et de banane.


-La 5 Dollar $hake : Une bière inspirée des conversations emblématiques de Pulp Fiction. Vous reconnaitrez dans cette bière de la pomme rouge, de la vanille et des myrtilles pour la citation de Butch ; « Je serai revenu avant que tu aies pu dire tartes aux myrtilles ». C’est une bière gourmande et pleine de saveurs qui restera dans les mémoires.


Il ne vous reste plus qu’à préparer votre pop-corn, attraper la télécommande et de vous installer devant un film, les doigts de pieds en éventail !

  • Com - Média
  • Food
  • Presse
  • Recettes
  • + 1
  • Vins - Alcools

Autres actualités de la marque