Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Scottage change : L'allure n'est pas une question d'âge.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
scottage-change-lallure-nest-pas-une-question-dage

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le 2 mars 2018



Communiqué de presse


Scottage, l’allure n’est pas une question d’âge.



Ces derniers mois ont été placés sous le signe du changement pour Scottage. L’enseigne du Groupe Beaumanoir (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan, Vib’s) - 120 boutiques en France et un site internet www.scottage.fr - s’est repositionnée pour toucher son cœur de cible : la femme de 50 ans et plus.

Scottage parle à une génération de femmes pour laquelle les années ont peu d’importance. Seul l’état d’esprit compte. La marque prône le vêtement comme révélateur de personnalité, dans tous les moments de vie.

S’inspirant des grands espaces et de l’art de vivre écossais, la collection s’articule autour de vêtements confortables et casual, spécialement conçus pour la morphologie des femmes de 50 ans et plus. Des pièces faciles à vivre et intemporelles, pour une communauté qui ne se reconnait ni dans le jeunisme à outrance, ni dans les codes du 3ème âge.


               Garder un esprit jeune dans un corps qui change est un réel challenge pour les femmes d’aujourd’hui. Scottage œuvre donc chaque jour pour les aider à révéler leur personnalité.

               Véritable coach de style, la marque a compris les points communs et la diversité de cette génération de femmes et souhaite les accompagner dans la mise en valeur de leur silhouette. Les équipes de vente ont récemment été formées par une spécialiste du conseil en image et la bloggeuse Isabelle Thomas (Mode Personnelle) est intervenue dans certaines boutiques pour offrir des ateliers coaching style à la clientèle.  

               Scottage se démarque également en illustrant ses collections par des mannequins non retouchés. La marque espère ainsi faire changer le regard que la société porte sur les femmes de 50ans et plus en montrant une femme dans l’air du temps, fière de ses cheveux blancs.



Contact Presse

Clémence Petit

Email : clpetit@scottage.fr

Tél : 01 40 13 26 45


  • Femme
  • Mode

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Femme
  • Mode