Brompton

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

Série Limitée Nickel Edition : 500 exemplaires ultra-brillants
timer minutes de lecture

Copier le lien

Brompton, le plus important fabricant de vélos du Royaume-Uni, annonce le retour de son édition limitée Nickel dans tous les magasins Brompton Junction et distributeurs sélectionnés dans le monde, avec 500 nouveaux exemplaires disponibles. La finition nickel est la plus haut de gamme de la marque. Extrêmement brillant et esthétique, son rendu est obtenu grâce à un polissage en 50 microns haute electrolyse phosphorescente. Cette finition est la plus sophistiquée à être aujourd’hui proposée par Brompton.


C’est après avoir recherché diverses peintures en poudre à effet chrome que Brompton a choisi le nickel pour ses propriétés anticorrosion et sa résistance à l'usure. De plus, ce revêtement est parfaitement uniforme, le placage spécial électrolytique utilisant une réaction catalytique plutôt qu'un courant électrique.


Equipée d’éléments noirs comme les roues ou la tige de selle, la Série Limitée Nickel est disponible en versions S, M ou H, en 2 ou 6 vitesses. Il est également possible, en option, d’avoir une version Superlight, avec une fourche et un cadre arrière en titane.


Prix recommandé : de 1855 à 2705 € TTC


Pour découvrir les secrets de fabrication de la série limitée Nickel, cliquez ici : https://www.brompton.com/nickel


A propos de Brompton

Conçus pour la ville. Les Brompton sont vendus dans 47 pays dans le monde et environ 80% de la production est exportée du Royaume Uni. L’entreprise a pour objectif de produire 45.000 vélos cette année, et estime à environ 500.000 le nombre de vélos ayant pris la route depuis leur conception par Andrew Ritchie. Le Brompton est parfait pour ceux qui vivent, travaillent et évoluent dans les villes. Un Brompton émet 6,2 tonnes de moins de CO2 qu’une voiture et 42 Brompton peuvent être rassemblés dans une seule place de parking.

Conçus pour vous. Les Brompton sont assemblés à la demande, ce qui permet de personnaliser son vélo jusque dans les moindres détails, en fonction de l’utilisation que l’on prévoit de faire de sa monture, du design que l’on préfère, de son budget... Il est également possible de choisir de nombreux accessoires et bagages dédiés, afin de transformer son Brompton en complète solution de transport… voire même en style de vie !

Pliés, les Brompton occupent trois fois moins d’espace que dépliés, et leur poids moyen de 11kg permet de les emmener dans tous types de transports : trains de banlieue pour raccourcir un trajet urbain, dans sa voiture personnelle pour pouvoir découvrir la ville dans laquelle on se rend en week-end, dans un taxi lorsque le temps change brusquement et que la pluie rend désagréable un trajet sur une piste cyclable.

Conçus à Londres. Brompton Bicycle est la plus importante entreprise du secteur du cycle au Royaume Uni, avec son usine de Kew, à l’Ouest de Londres. Les Brompton ont été créés en 1975 par Andrew Ritchie, dans sa chambre de South Kensington, à Londres. Pour plus de renseignements : http://www.brompton-france.com


  • Accessoires
  • Équipements de sport
  • Homme
  • Mode
  • + 1
  • Sport

Autres actualités de la marque