Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Solocal annonce la nomination de Mallory Illido-Berthomé au poste de Directeur du pôle Agences, pour piloter et renforcer la stratégie de développement auprès des agences médias
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Fort d'une expérience de plus de 15 ans passée au sein de pure players et d'agences, Mallory Illido-Berthomé rejoint Solocal en tant que Directeur du pôle Agences.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans passée au sein de pure players et d’agences, Mallory Illido-Berthomé rejoint Solocal en tant que Directeur du pôle Agences. Ce département, nouvellement créé au sein de la Direction Grands Comptes et Réseaux, vise à renforcer les relations commerciales qui unissent Solocal et l’ensemble des agences médias. Solocal se positionne ainsi comme partenaire stratégique auprès de celles-ci et entend répondre aux enjeux de communication locale mais également nationale de leurs clients. Grâce aux performances de ses solutions Drive-to-Store, de display comportemental, ou d’offres data-driven qui s’appuient sur ses médias propriétaires (PagesJaunes et Mappy), Solocal s’impose comme LA référence en marketing digital local. Mallory encadre une équipe d’une quarantaine de collaborateurs et reporte à Isabelle Decamp, Directrice Grands Comptes chez Solocal.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mallory au sein de nos équipes pour dynamiser les relations avec les agences médias et renforcer le positionnement de Solocal auprès de cette cible clé. Son rôle est stratégique au sein de notre organisation : nous voulons faire de Solocal le partenaire de référence sur le marketing digital local. Grâce à son parcours effectué au sein de grandes agences, Mallory dispose d’une expertise métier très forte, d’une connaissance de l’écosystème digital et d’une culture de la satisfaction client hors pair » se félicite Isabelle Decamp, Directrice Grands Comptes.

Diplômé de la Sorbonne Paris I / IAE Paris, Mallory a débuté sa carrière auprès du pure player Netbooster en tant que Directeur de comptes, avant de rejoindre Omnicom Media Group où il a successivement occupé les fonctions de Directeur de la performance puis de Directeur du développement digital. En 2011, Mallory rejoint Nextedia au poste de Directeur général des pôles achats d’espaces et social média, avant d’occuper les fonctions de Chief Digital Officer chez Mindshare (Group M-WPP). Il a ainsi accompagné les stratégies numériques de grands groupes tels que Ford, American Express, Unilever, General Mills ou Chanel. De mai 2017 à septembre 2018, il a également supervisé l’ensemble des expertises iProspect au Canada avant de revenir en France afin d’assurer une mission de Chief Digital Officer au sein d’OMD Paris.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici