Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Spamtonprof, la nouvelle méthode de cours particuliers illimités
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Spamtonprof.com est un site de cours particuliers en illimité. Cette méthode se déroule en ligne grâce à des échanges par mail entre le professeur et l'élève. Cela permet aux élèves d'avoir un professeur qui soit à leur côté toute la journée, toute la semaine.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

UN SYSTÈME IDÉAL À TOUTE HEURE ET DANS N'IMPORTE QUEL LIEU


En échangeant par mail sans limite, l’élève n’est plus jamais seul. Si celui-ci a une question, il n’a qu’à prendre son portable ou se mettre sur son ordinateur, et envoyer autant de questions qu’il veut. Les réponses sont données dans un délai de temps rapide car les professeurs sont disponibles et réactifs. C’est un système pratique afin que chacun s’adapte en fonction de son emploi du temps. 


UN PROFESSEUR À L'ÉCOUTE DE SES ÉLÈVES : UN COACH ÉDUCATIF


Spamtonprof, c’est avoir un prof dans sa poche mais aussi un coach au quotidien. Les enseignants prennent soin d’encadrer l’élève, de le conseiller afin de lui donner l’envie et la confiance pour réussir. Mails d’encouragement, envoi d’exercices à faire, correction de devoir maison ou bien préparation aux contrôles… Les profs s’adaptent à tous les élèves en les accompagnant pas à pas.


SON CRÉATEUR, SÉBASTIEN, EST UN AMOUREUX DES COURS EN LIGNE


Il y a quelques années Sébastien intervenait encore au domicile des élèves pour leur donner des cours. Il a rapidement constaté les limites des cours particuliers traditionnels. Elèves pas prêts à travailler, fatigués…  Cela lui a donné l’idée de créer une nouvelle méthode de soutien scolaire : l'échange par mail en illimité. Elèves en difficulté, ou voulant améliorer leurs résultats, ayant des besoins ponctuels ou préparant le bac ou le brevet…  Les demandes ont commencé à pleuvoir. Spamtonprof démarrait. Depuis, Sébastien fait son maximum pour la réussite de ses élèves !

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici