Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Objectif bac : un professeur dans sa boîte mail pour s'entraîner avant le jour J
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
J-30 avant le bac… Spamtonprof, site de soutien scolaire en ligne illimité par mails, s'est donné la mission de préparer les élèves au baccalauréat. Durant quatre semaines, l'élève pourra être coaché par un professeur tous les jours, dans les matières de son choix.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Préparer son bac en échangeant des mails, c’est possible ?


Spamtonprof propose à ses élèves un entraînement pour se préparer au bac… en échangeant des mails. L’inscription peut être réalisée n’importe quel jour avant le bac. Tout est simple : l’élève choisi sa matière et s’inscrit sur le site spamtonprof.com. Le professeur est présent 6 jours sur 7 pour son élève, de 8h à 22h. Loin être déshumanisée, cette méthode prouve qu’un professeur peut être présent pour son élève dès qu’il en a besoin. Les échanges se font par mails, sans aucune limitation. Les réponses ne se font jamais attendre. Il suffit d’avoir un portable qui prend des photos et une adresse mail. Une méthode idéale pour travailler chez soi pendant la période de révision.   



Un entraînement intense, complet et sans limite


Spamtonprof propose à ses élèves un accompagnement personnalisé. Le but ? Aider l’élève à atteindre ses objectifs bac. L’entraînement passe par des exercices et bien sûr, pour le bac, par de nombreux sujets d’annales envoyés par le professeur. L’élève doit les faire sur une feuille, les prendre en photo et les envoyer par mail à son professeur. Ils sont ensuite corrigés à la main grâce à une tablette graphique puis renvoyés à l’élève. C'est un bon moyen pour l’élève de comprendre ses erreurs et d’avoir un retour sur son travail. En cas d’incompréhension, des fiches révision et des explications détaillées lui sont envoyées. La méthode spamtonprof se résume en trois actions : s’exercer, réviser et appliquer. 



Une semaine d’essai offerte pour les plus perplexes


Les matières disponibles sur Spamtonprof.com réunissent les Mathématiques, la Physique-Chimie, l’SVT, le Français et l’Histoire-Géographie. Plusieurs formules sont proposées. Libre à l’élève de composer son menu comme il l’entend. Une semaine d’essai est offerte pour donner aux élèves l’opportunité d’essayer le service à 100%. Une bonne manière de se faire une idée de la méthode Spamtonprof !

  • Éducation - RH
  • Enseignement

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Éducation - RH
  • Enseignement