Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

SPORT EN ENTREPRISE: TRAINME RACHÊTE MONO'S ET CONSOLIDE SA PLACE DE LEADER SUR LE MARCHÉ
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Lancée en 2015 par Gatien Letartre et Anatole Saby, TrainMe est la première application web et mobile qui met en relation particuliers et entreprises avec des professionnels du sport.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

En 2018, la start-up lance TrainMe Corporate, sa marque destinée aux entreprises avec un service qui facilite l’accès au sport au travail et lutte contre la sédentarité des salariés.

En rachetant Mono’s, autre acteur du sport et du bien-être en entreprise, TrainMe accroit son activité de 50% et enrichit son réseau de 300 nouveaux coachs et de 50 nouveaux clients dont Les petits frenchies, Louis Dreyfus Armateur et la Fourchette.

Cette fusion est cohérente et complémentaire pour la start-up qui consolide sa place de leader sur ce marché tout en bénéficiant du rapport d’expérience de Mono’s.

Gatien Letartre, fondateur de TrainMe explique:

«Nous sommes très contents de ce rapprochement. Avec Vianney et Florian, co-fondateurs de Mono’s, nous avons tout de suite compris que nous avions la même vision et que nous avions vraiment envie de travailler ensemble. Pour TrainMe, c’est une étape importante dans notre histoire! »


TrainMe Corporate c’est:

150 clients (Allianz, Total, La Fourchette, Chloé…)

1 300 coachs dans toute la France

Plus de 15 disciplines (boxe, pilates, running, yoga, danse…)


Le sport en entreprise permet de booster l’image employeur et d’améliorer le bien-être des salariés, diminuer l’absentéisme, créer de la cohésion entre les équipes…

« La sédentarité et le bien-être des salariés préoccupent de plus en plus les employeurs, qu’il s’agisse de grands groupes ou de startups. Notre enjeu est de faciliter l’accès à l’activité physique en proposant une offre simple et qualitative au sein même des entreprises. » explique Gatien Letartre



Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici