Startup Safari Paris

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

Startup Safari : une occasion de trouver un job dans les startups
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
startup-safari-une-occasion-de-trouver-un-job-dans-les-startups

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Startup Safari, le réseau européen de portes ouvertes d’écosystèmes innovants, proposera sa deuxième édition française à Paris du 15 au 17 mars avec cette année plus d'une cinquantaine de sessions aux quatre coins de la capitale.

 

La majorité des entreprises participantes qui ouvrent leurs portes cherchent à recruter en CDI ou en stage. Les participants peuvent donc rencontrer leurs potentiels employeurs dans leurs locaux et dans un cadre moins formel. Le format singulier de l’événement où les visiteurs se baladent dans Paris avec une soirée le denier soir et un brunch le lendemain est aussi une opportunité d’élargir son réseau pour construire ses projets.

 

Comme l’an dernier plusieurs réfugiés du programme de Techfugees participeront à cette édition afin de découvrir le monde des startups et y trouver un emploi.

 

Le partenaire de l’écosystème de cette année Oracle Startup Cloud Accelerator présentera son programme d’accélération lors du petit déjeuner d’ouverture le jeudi 15 mars à 9h au Startup Safari Hub installé pendant les deux jours au Labo6, 76bis rue de Rennes. Au même endroit, le lendemain, l’organisateur du salon dmexco qui se tient à Cologne, présentera les avantages pour les startups françaises de rejoindre leur Startup Village.

 

Swapcard sera l’outil de planification et surtout de networking pour les 500 participants attendus. Après les visites auprès des acteurs incontournables de l’écosystème tel Adikteev, MangoPay, Touch&Sell ou encore l’incubateur iPEPS, la soirée de clôture est prévue au Point Ephémère le vendredi 16 mars au soir, avec le soutien de la brasserie Grolsch.  Pour se remettre des émotions, échanger sur l’expérience, continuer le networking et aussi apprendre des nouvelles choses, le Startup Brunch du samedi 17 mars marquera la fin de cette deuxième édition.

 

Les inscriptions des participants et le programmes sont disponible sur le site web http://paris.startupsafari.com

 

  • Événements - Lieux
  • Startup

Autres actualités de la marque