Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Succès de l'introduction d'Adevinta à la bourse d'Oslo
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Adevinta ASA, leader international des places de marché en ligne, annonce le succès de son introduction en bourse et de son ouverture à la cotation publique à l'Oslo Børs

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

●     La priorité sera toujours portée sur le développement et la forte croissance de ses marques leaders en France, en Espagne et au Brésil.

●     Un succès qu’Adevinta prévoit de reproduire pour ses autres marques internationales.

●     Suite à ce nouveau listing, Adevinta est pressenti pour continuer à mener de front la consolidation à l’international de places de marché en ligne.


Adevinta ASA, leader international des places de marché en ligne, annonce le succès de son introduction en bourse et de son ouverture à la cotation publique à l’Oslo Børs (la bourse d’Oslo).


Les actions sont inscrites à la cote de l’OSE sous les symboles ADEA (Actions A) and ADEB (Actions B), puis sous le symbole ADE une fois la fusion des deux classes d’actions effectuée, d’ici fin 2019.


Orla Noonan, Présidente du conseil d'administration d’Adevinta, et Rolv Erik Ryssdal, CEO d’Adevinta ont, tradition oblige, sonné la cloche marquant officiellement l’ouverture de la bourse et le début de la négociation des actions Adevinta.


« Adevinta est leader dans le secteur des marketplaces digitales et est idéalement positionné pour maintenir sa croissance et son expansion. » explique O. Noonan.


« Cette entrée en bourse marque une étape importante pour Adevinta”, commente Rolv E.Ryssdal. “Notre entrée en bourse et notre statut de pure player sur les places de marché numériques, nous permettent de mener une expansion plus agile et plus agressive, tout en poursuivant notre course à l’innovation dans un contexte ultra dynamique” explique Rolv Erik Ryssdal.


« Je suis satisfait par tous les retours positifs autour de l’annonce de notre entrée en bourse. Les investisseurs institutionnels et individuels ont démontré un intérêt certain et semblent unanimement optimistes à l’égard de notre nouvelle entreprise », ajoute-t-il. « Nous avons érigé les fondations nécessaires à notre développement, et avec le soutien de Schibsted qui reste notre actionnaire principal, nous avons toutes les clés en main pour atteindre nos ambitions de croissance ».

  • Bourse - Marchés
  • Économie - Finances
  • Finance

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Bourse - Marchés
  • Économie - Finances
  • Finance