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Communiqué de presse

Summer look : la casquette sport-chic à la française
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L'été est (enfin) là ! Pour protéger les modeur.se.s du soleil, LXH propose une nouvelle collection de casquettes originales. Elles sont distribuées au sein de 60 points de vente sur toute la France ainsi que sur le site www.lxhbrand.com.
summer-look-la-casquette-sport-chic-a-la-francaise

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LXH : des casquettes uniques

Les casquettes LXH sont de type « baseball » : tour arrondi, haut plat et visière courte. Elles sont proposées dans une large déclinaison de couleurs et de matières, ce qui lui permet d’être portée à chaque saison : en coton l’été, fourrée en hiver et déperlante l’automne !

Le produit phare de la marque est le modèle LXH’Art. Dans cette collection, chaque casquette est unique car peinte à la main, en France, par des artistes.

Les casquettes LXH sont vendues, selon les modèles, entre 49€ et 89€.


La marque a séduit Colette, la Brasserie des Arts à Saint Tropez… et de nombreuses personnalités

En 2016, la marque s’est offert le luxe d’être l’une des dernières à collaborer avec la plus chic des boutiques parisiennes : Colette. En effet, le concept-store a proposé dans ses rayons une collection de casquettes LXH customisées par un artiste. Cette collaboration a été sold-out en moins de 48 heures et a nécessité deux réassorts.

Aujourd’hui, LXH est le partenaire de plusieurs établissements tels que le Café de Paris à Saint Tropez, le circuit Paul Ricard, le Set Squash et la Brasserie des Arts à Saint Tropez, où des casquettes entièrement peintes par l’artiste Saint Jeronimo sont vendues jusqu’à 500€/ pièce.

La casquette LXH est portée par des célébrités telles que Camille Lacourt, Florian Manaudou, la mannequin polonaise Sandra Kubicka, le rappeur SCH, le boucher turc Nusret Gökçe, le magicien de rue Julius Dein et la dauphine miss France Charlotte Pirroni.

LXH est aussi (et surtout !) représentée par de nombreux ambassadeurs sur Instagram et Facebook.


A propos d’LXH

LXH a été créé en 2015 par Lucas Tourrasse, un jeune entrepreneur marseillais. En 2016, la marque a collaboré avec le concept-store Colette pour une collection capsule de casquettes customisées par un artiste.

La marque est partenaire avec le Café de Paris, le Circuit Paul Ricard, le Set Squash et la Brasserie des Arts à Saint Tropez. Depuis la création la marque, de nombreuses personnalités ont adopté la casquette LXH. En 2018, plus 60 points de vente commercialisent la marque sur toute la France.


Pour découvrir la collection de casquettes LXH : https://www.lxhbrand.com/fr/147-casquettes.


Contact presse

Mylène BAGDASSARIAN : mylene.bagdassarian@lxhbrand.com

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