Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Le thé en vrac Kusmi Tea, un incontournable
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Ingrédients de qualité, recettes savoureuses et légendaires, classiques ou innovantes, héritage familial et artisanal… On ne présente plus le thé premium Kusmi Tea. Mais saviez-vous qu'il était aussi disponible en vrac ?
sur-mesure-pratique-eco-responsable-le-the-en-vrac-kusmi-tea-evidemment

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Acheter son thé en vrac, rien de plus simple

Plus de 50 mélanges de thé Kusmi sont disponibles en vrac – dont certains à découvrir dans ce format exclusivement –, un nombre qui ne cesse de croître. Ils sont vendus au poids : on achète juste la dose que l’on souhaite consommer (jusqu’à 125g par sachet de vrac), on varie les plaisirs sans compter et on admire la beauté des mélanges : grandes feuilles, morceaux de fruits ou de fleurs colorés, épices parfumées…

De retour chez soi, on peut si on le désire recharger sa boîte précieusement conservée. Car la boîte Kusmi a plus d’un tour dans son sac ! Créée par le fondateur de la marque en personne, Pavel Kousmichoff, elle vient de fêter ses 150 ans. Le secret de sa longévité? Elle a toujours su se réinventer avec audace, tout en restant authentique et fidèle à son histoire. Pour mémoire, toutes les boîtes Kusmi Tea sont « made in France », véritable reflet d’un savoir-faire à la française.

 

Recharger ou recycler sa boîte ?

Choisir de remplir sa boîte, c’est aussi faire un geste pour préserver notre environnement. Un réflexe que Kusmi Tea, soucieux et conscient des besoins de la planète, ne peut qu’encourager. Toujours à la pointe de l’innovation et à l’écoute des besoins de ses clients, la marque mesure à sa juste valeur l’importance de l’éco-responsabilité.

Vous avez tellement de boîtes que vous ne pourrez toutes les recharger ? Elles sont si belles que vous voulez les garder à tout prix ? Alors suivez l’incontournable tendance DIY et donnez-leur une seconde vie en les recyclant : boîte à biscuits, pot à cactus ou orchidée, semis d’aromates, jolie bougie, pot à crayons, écrin à bijoux, boîte à couture… La boîte Kusmi vous en fera voir de toutes les couleurs, pour s’harmoniser délicatement avec votre intérieur et vos envies. Avec un peu d’audace et d’inventivité, tout est possible !


 

  • Alimentation - Agriculture
  • Com - Média
  • Communication
  • Écologie
  • + 6
  • Environnement
  • Épicerie fine
  • Food
  • Marketing
  • Presse
  • Produit de grande distribution

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Alimentation - Agriculture
  • Com - Média
  • Communication